C'est marrant un humain, quand même !!
Les partisans de la boucle double D la font et la défont chaque fois qu'ils mettent leur casque.
Une fermeture micrométrique (système à crans et verrouillage par languette plastique) est souvent montée sur une boucle à double DD que l'on peut régler de temps en temps quand elle vient à glisser.
Autrement dit, on en a les avantages sans en avoir les servitudes !!
Et tout ce qu'ils trouvent comme arguments contre, c'est qu'ils sont trop faignants pour retendre la jugulaire si besoin !!
Je vous laisse imaginer vers quoi même ce raisonnement appliqué dans la vie en général, à moins de prendre ça comme une sorte de principe de précaution, très tendance !!!
casque vintage
-
PRYT
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961, Bullet 500 Big Head 1960
- Prénom : Philippe
Re: casque vintage
"« Le gros mono : un générateur de bonne humeur à basse fréquence ». Guido Bettiol
PRYT a écrit :C'est marrant un humain, quand même !!
Les partisans de la boucle double D la font et la défont chaque fois qu'ils mettent leur casque.
Une fermeture micrométrique (système à crans et verrouillage par languette plastique) est souvent montée sur une boucle à double DD que l'on peut régler de temps en temps quand elle vient à glisser.
Autrement dit, on en a les avantages sans en avoir les servitudes !!
Et tout ce qu'ils trouvent comme arguments contre, c'est qu'ils sont trop faignants pour retendre la jugulaire si besoin !!
Je vous laisse imaginer vers quoi même ce raisonnement appliqué dans la vie en général, à moins de prendre ça comme une sorte de principe de précaution, très tendance !!!
Mon avis était formulé sous forme de boutade (tu sais pour faire sourire
Tes conclusions désobligeantes découlant de ton "analyse" à propos de cette "feignantise" (avec un "e" non pas un "a") sont déplacées, d'autant que je ne connais pas.
-
Electron
- Le moteur tourne bien
- Prénom : Erick
Matmata18 a écrit :En tous cas, c'est vrai que le système est pratique et sûr. (Je ne l'ai vu que sur des casques intégraux mais peut-être cela existe-t-il aussi sur des jets ?...).
Lazer et Caberg en font. D'autres marques aussi, mais il faut chercher.
Sint ut sunt, aut non sint
-
Utilisateur1
- Bullet 500
- Votre moto : Pas de moto
Observons qu' Arnold PALMER le grand champion de golf était
un fervent adepte de la double boucle ( 2 fois 18 trous).
Ce qui n'enlevait pas à PALMER sa précision micrométrique.
Comme chacun sait.
Comme chacun sait.
-
Jivaro
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : BSA
- Prénom : Daniel
2 fois 18 trous !!!!???? C'est pas Palmer, c'est Rocco SiFredo !!!!!!!!!
Le Voxanien est en mode dépressif et restructurel. Que du bon pour vous, puisque, sous la pression de pénibles agréés, je viens de décider d'arrêter les Voxan, justement. Encore un petit mois, et les trois ou quatre Twin d'Issoire encore présents seront rendus a leurs propriétaires. Voilà qui va libérer du temps pour les monos de Madras.
Le Voxanien est en mode dépressif et restructurel. Que du bon pour vous, puisque, sous la pression de pénibles agréés, je viens de décider d'arrêter les Voxan, justement. Encore un petit mois, et les trois ou quatre Twin d'Issoire encore présents seront rendus a leurs propriétaires. Voilà qui va libérer du temps pour les monos de Madras.
Si tu n'en veux pas, je la remet dans ma culotte
-
emergo
- Royal participant
La Voxanie serat-elle absorbé totalement par la Bulletophie éxtreme Orientale?
On sait pourtant la région trés fertile pour les bi en long. Ici le chef ne reduit pas, il multiplie (enfin ça me boterait!)
On sait pourtant la région trés fertile pour les bi en long. Ici le chef ne reduit pas, il multiplie (enfin ça me boterait!)
Salut et fraternite Emergo
-
barde
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : bullet fonte bte 4 D attelée Cosy - guzzi calif
- Prénom : jacques
Moi mon casque il a une fixation à réglage digital avec lever de doute.
-
poalaboi
- Bullet 350
- Votre moto : 650 Shotgun
- Modèle de votre autre moto : Bicyclette
- Prénom : Jacques
GEDEON 03 a écrit :Observons qu' Arnold PALMER le grand champion de golf était
Comme chacun sait.
Digne des brèves du forum "Papy, il boit de la chicorée... c'est du café sans alcool"
-
PRYT
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961, Bullet 500 Big Head 1960
- Prénom : Philippe
Oh le JMJ, comme dirait Druid, il prend les tours (attention avec une Bullet !!)
Sinon, si tu aimes corriger les fautes d'orthographe (vraiment hargneux le mec),ou même de syntaxe, ne perds pas ton temps à lire mes textes, le ratio plaisir retiré à corriger/jouissance de l'invention te serait par trop défavorable....
Sinon, si tu aimes corriger les fautes d'orthographe (vraiment hargneux le mec),ou même de syntaxe, ne perds pas ton temps à lire mes textes, le ratio plaisir retiré à corriger/jouissance de l'invention te serait par trop défavorable....
"« Le gros mono : un générateur de bonne humeur à basse fréquence ». Guido Bettiol
-
poalaboi
- Bullet 350
- Votre moto : 650 Shotgun
- Modèle de votre autre moto : Bicyclette
- Prénom : Jacques
Jivaro a écrit :2 fois 18 trous !!!!???? C'est pas Palmer, c'est Rocco SiFredo !!!!!!!!!
Et tu en préparerais une pour le Dark Dog Moto Tour
"Papy, il boit de la chicorée... c'est du café sans alcool"