fab le motard a écrit :pat a écrit :
De même et parce qu'on le demande souvent, il faut rendre obligatoire dès l'inscription dle pavé renseignement de la localisation du nouveau .![]()
non, c'est contre le principe de liberté.
et en plus je ne peux pas le faire techniquement, donc on oublie.
Pour l'information, le problème est que vous mélanger tout
un forum est un endroit de discussion
un site est un endroit d'information
Quand on arrive sur le site
http://www.royalenfieldlesite.com
il y a l'essentiel, c'est la racine du site.
on y trouve en gros : le prochaine rassemblement, et ensuite le forum et les informations mécaniques et encore plein d'autres trucs.
Vous prenez le problème à l'envers en commencant par le forum.
imaginez que vous faite du tourisme dans une grande ville comme lyon.
vous commencez par le syndicat d'initiative et ensuite vous allez dans les bars.
à partir du syndicat d'initiative vous avez toutes les infos
Mais les habitués du bar, il faut leur rappeler d'aller au syndicat d'initiative pour voir la vie culturelle qui se passe chez eux.
Le point d'entrée c'est le site : http://www.royalenfieldlesite.com et là tu as TOUTES les informations.
Non et non
Bon nombre d'entre nous et moi en premier ne vont jamais sur le site.
Nous sommes à l'assoc pour son forum et l'amitié qui s'en dégage.
Je doute que tous les échanges, les dons, les aides et tout ce qui fait que la royal est une grande famille proviennent du site.
le forum et l'essence même de notre association donc a nous de le rendre simple d'utilisation.
Tu me dis que cela va charger le bandeau mais je te rappel que j'ai du insister pour que tu vires toutes les anciennes affiches qui justement empêchées la bonne lecture des informations que nos membres ont besoin.
Tu résonne site >> tu es informaticien.
Moi je résonne forum parce que pour partager il faut communiquer et pour communiquer il faut passer par le forum.
je comprends fab que tout n'est pas simple mais peut être qu'avec la multi-compétence que notre association dispose, un de nous est capable de mettre la localisation obligatoire.
Et ce n'est pas une atteinte a la liberté mais simplement de la courtoisie et du civisme de dire ou on crèche quand on veut rentrer chez nous.
Il est bien entendu que nous ne demandons pas une adresse mais une ville.
Voila voilou