jmj a écrit :Si j'ai bien compris le vendeur d'une moto qui a l'idée de venir vendre une moto ici s'expose à diverses remarques désobligeantes voir mal venues avant que les cadors d'ici bas lui donnent le vrai prix de sa machine?
Franchement, si je ne connaissais pas la gentillesse de certains d'entre vous je serai choqué.
Les discussions à propos de machines jugées (souvent à raison) trop chères aboutissent le plus souvent à des clash, laissons la liberté à chacun de mettre en vente une machine au prix de leur choix, s'ils se la gardent dix ans faute de l'avoir vendue c'est leur problème, pas le vôtre.
Ah ménon, moi je ne vois pas ça comme ça !
Je pensais, personnellement, que les éventuels acheteurs sont prévenus que la moto x ou y qui est en vente ici est assez chère par rapport au marché en général et de plus il faut faire attention à telle ou telle réparation à venir, ou bien que la carte grise sera impossible à obtenir.
Enfin, bon, moi je ne vois pas ça uniquement dans une histoire de coût, mais également de prévention, et surtout par rapport à la carte grise qui est souvent le piège...

, et toujours sans bullet... (
, même si elle est un peu au-dessus de la côte je la prendrais (pour peu que les anciens m'aient confirmé que ce n'était pas un tromblon rouillé source d'ennuis à n'en plus finir...

Sans toutefois en apporter la preuve.