Road test de bullet 350 de 1961

Pour parler de ces charmants monos, choix de la couleur, du sélecteur, essais, avis, tout tout tout, mais on laissera la partie mécanique au garage.

Topic author
jean92
Le moteur tourne bien
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Bonneville T100 2006 à carbu

Road test de bullet 350 de 1961

Messagepar jean92 » 13 mars 2007, 17:25

Comme je m'y étais engagé, sous le post "nos bullet roulent moins vite..." j'ai essayé d'avoir d'autres road tests pour les 350 des années 60
J'en ai un nouveau issu de Classic bike.
Il est en anglais, bien sur et le l'ai scanné en PDF
Ne sachant pas comment mettre du PDF sur le site, je peux l'envoyer à ceux que les 350 intéressent (me contacter à : jm92290@aol.com)
La RE est un modèle restauré au normes de 1961.
21 bph de puissance et une vitesse de 80 MPH
A noter (j'avais oublié ce détail) que la tete de fourche était plus profilée sur ces modèles au niveau des yeux de la bullet (pilot lights). Elle ressemblait à certaines triumph.
Image

Jackymoto
Membre RA 2025

Essai

Messagepar Jackymoto » 13 mars 2007, 19:51

J'ai l'essai de Motocycles et scooters de 1952,mais je n'arrive pas à l'envoyer à celui qui s'en occupe pour le site(boite pleine ou autre probleme)
c'est moi qui ai fait passer l'essai de la 700 twin par le meme canard.(1954)

francis ouaibmastair
Royal participant

Messagepar francis ouaibmastair » 13 mars 2007, 21:35

Pour tous vos articles, vous pouvez me les envoyer.
Je me débtouille, suivant votre format avec olivier.
alors n'hésitez-pas surtout
La bilbiothèque virtuelle est une mine de renseignement que nous pouvons encore étoffer.
On prend tout, gif, jpg, pdf, et même les envois par la poste que nous vous retournons dès que tout est scanné.
toute ligne écrite a son importance, tout nous intéresse, tout doit etre répertorié
Pour avoir mon adresse, il suffit de m'envoyer un mail, je ne peux pas la faire figurer sur ce forum pour des raisons que vous comprendrez.
francis

"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."

Topic author
jean92
Le moteur tourne bien

Messagepar jean92 » 14 mars 2007, 09:35

francis ouaibmastair a écrit :Pour tous vos articles, vous pouvez me les envoyer.
Je me débtouille, suivant votre format avec olivier.
alors n'hésitez-pas surtout
La bilbiothèque virtuelle est une mine de renseignement que nous pouvons encore étoffer.
On prend tout, gif, jpg, pdf, et même les envois par la poste que nous vous retournons dès que tout est scanné.
toute ligne écrite a son importance, tout nous intéresse, tout doit etre répertorié
Pour avoir mon adresse, il suffit de m'envoyer un mail, je ne peux pas la faire figurer sur ce forum pour des raisons que vous comprendrez.

Ben, moi je veux bien mais j'ai essayé 3 fois de t"adresser un mail et ça ne passe pas :!: J'ai un Mailer Daemon en retour qui dit que ton adresse wanadoo n'est pas correcte
Que faire :?: :cry:

fab le motard
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 14 mars 2007, 09:50

Francis , ton adresse mail est full,
je t'ai alors envoyé un MP

vous pouvez aussi m'envoyez vos documents, je les mettrais ensuite sur le serveur de francis ( si Francis est ok ) , le soir quand je suis chez moi

Nelska
Royal participant
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet Redditch 1952 - Suzuki 650 V-Strom XT
Prénom : Michel

Messagepar Nelska » 14 mars 2007, 09:50

Jean,

L'adresse est surement bonne mais ton fichier faisant environ 3,5 Mo, la boîte de réception de Francis est peut être pleine avec tous les mails qu'il reçoit !

Moi j'ai bien reçu ton article mais tu ne l'aurais pas en couleur par hasard ? car en fait, on ne voit presque pas les détails des photos en noir et blanc...

Mais bon, le texte lui est très lisible et encore merci ! :wink:
Pour devenir vieux et sage ... il faut avoir été jeune et con ...

Topic author
jean92
Le moteur tourne bien

Messagepar jean92 » 14 mars 2007, 09:57

Nelska a écrit :Jean,

L'adresse est surement bonne mais ton fichier faisant environ 3,5 Mo, la boîte de réception de Francis est peut être pleine avec tous les mails qu'il reçoit !

Moi j'ai bien reçu ton article mais tu ne l'aurais pas en couleur par hasard ? car en fait, on ne voit presque pas les détails des photos en noir et blanc...

Mais bon, le texte lui est très lisible et encore merci ! :wink:

Nelska
Je vais t'envoyer des photos des deux illustrations qui sont en couleur dans la revue. Le reste est en N&B
Jean

Topic author
jean92
Le moteur tourne bien

Messagepar jean92 » 14 mars 2007, 09:58

fab le motard a écrit :Francis , ton adresse mail est full,
je t'ai alors envoyé un MP

vous pouvez aussi m'envoyez vos documents, je les mettrais ensuite sur le serveur de francis ( si Francis est ok ) , le soir quand je suis chez moi

OK
Merci FAB
Je t'envoie l'article
jean92

francis ouaibmastair
Royal participant

Messagepar francis ouaibmastair » 14 mars 2007, 15:11

je pense qu'il y a un problème chez wanadoo car je reçois, ce matin, les mails comme d'habitude...ma boîte à lettre est vidée automatiquement toutes les 5 minutes et retransmise sur mon disque dur.
francis

"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."

fab le motard
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 14 mars 2007, 15:17

attention ... quel protocole utilise tu ??
pop ?
imap ?

en pop ... j'espere que tu ne gardes pas une copie sur le serveur ? ( un petit bouton à cocher dans ton navigateur préféré

francis ouaibmastair
Royal participant

Messagepar francis ouaibmastair » 14 mars 2007, 15:29

je viens de vérifier sur un autre ordinateur, mais boîte à lettre mail est bien vidée régulièrement actuellement il n'y a rien dedans.
C'est donc un problème mamadouzien :lol:
francis

francis ouaibmastair
Royal participant

Messagepar francis ouaibmastair » 15 mars 2007, 05:08

la boîte à lettre de jacques est aussi en panne...
wanadoo fout le camp en brioche.... :o
francis

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 15 mars 2007, 07:20

Qu'est-ce qu'elle a ma Bte à lettre, celle du site ou celle de Wanadoo ??? Tu dis que la tienne est vidée dans ton disque dur, où se retrouve le contenu, moi tous ces trucs m'emmerdent, je veux bien me servir de toute cette ferraille à condition qu'elle fonctionne sans problème, je fais avec les PC ce que certains motards font avec leur moto d'élevage ultra-moderne "ou tu fonctionnes ou je t'envoie chez le réparateur". C'est vrai que mon PC est aux ordinateurs modernes ce que la Bullet de Nelska est à une Kimko made in Koréa. Mon PC est un window 98/2 je retarde l'achat d'un plus moderne par flemme d'avoir à ingérer le nouveau mode d'emploi des nouveaux ordinateurs. Autant j'aime faire le tour d'une moto avant de lire le mode d'emploi pour découvrir par moi-même les astuces, autant je répugne à le faire pour ses cagades de quincailleries dont le mode d'emploi est parfois chiant. Je me souviens des 750 pages du manuel MS/DOS du premier PC de ma fille. Je n'ai lu qu'une page la dernière pour voir le N° d'ordre et j'ai tout refermé. C'est vrai que j'avais déjà appris sur un Macintosh Apple en 1988, il était déjà convivial avec les icônes dès le démarrage alors que les PC de ce moment-là donnaient un superbe écran noir dont on ne pouvait sortir qu'après avoir tapé des formules magiques (tu te souviens Jacky du démarrage à la lampe à souder pour chauffer la "boule chaude" des vieux Sté Française et autres Diesel deux temps des batteuses d'après guerre ?? Eh bien le PC c'était ça dans les années 80. :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :P
JacquesD

francis ouaibmastair
Royal participant

Messagepar francis ouaibmastair » 15 mars 2007, 11:40

jacques ! c'était pas une critique du tout !
Simplement, je signalais que wanadoo déconnait, en effet, j'ai essayé de t'envoyer un mail hier et il m'est revenu comme utilisateur inconnu.
Cela a donc confirmé ce que je pensais à savoir que wanadoo avait une colique. :lol:
francis