Et ben moi, je tire le fumier de mon garage depuis deux jours, en écoutant du rock, du country du boogie woogie, quelques fois du classique.
J''ai gagné 3m2 et réparé tout un tas de trucs avec les morceaux que je trouve. J'ai usiné un manche binette sur 1.50m car il faisait
5mm de trop de diamètre: ça m'a débarrassé d'un manche et d'une binette qui est maintenant dans la cabane de jardin.
Cet aprem, j'ai trouvé un bout de titane, j'ai fait des entretoises pour les amortisseurs de la Viper. J'ai récupéré deux compteurs neufs des années cinquante. Je vais avoir un gros mandrin quatre mords à vendre, quelques pièces de Harley de la guerre de 14, un mandrin trois mords dont j'ignore la provenance...Plein de lampes radio peu courantes.Dans les curiosité , des bagues en acier cémenté:des faux roulements pour régler les ponts Peugeot.
Je vais faire un grand feu de bois dans ma maison de campagne pour recuire tout ça et faire de la matière pour tailler autre chose.
A mon boulot, je recuisais tous les arbres de boite et de roues qu'on changeait, toujours en très bon acier et nous mangions des andouillettes au dessus du feu...et nous terminions en faisant brûler le fil électrique de récup, pour payer les andouillettes!