Fabélectra a écrit :Tonton a écrit :PRYT a écrit :et puis tout ça va s'empirer !!!
Oui avec la reprise de la recrudescence....
L'augmentation de la recrudescence...
Non non , reprise , mais c'est de mon humour.....
Fabélectra a écrit :Tonton a écrit :PRYT a écrit :et puis tout ça va s'empirer !!!

druid a écrit :Fabelectra n'avait pas pigé.
Pas plus qu'il n'a relevé le "va s'empirer", incorrect mais sûrement écrit de la sorte sous forme d'humour, à la place de "va empirer".
Pas grave.
, c'est pourtant facile de ne plus voir mes interventions ! ( dixit le Fab de Lyon )

Tonton a écrit :
Oui tu as raison , honte à moi , j'ai voulu faire un trait d'humour dans cette éminente discussion d'intello ! On ne m'y reprendra plus , en même temps çà montre aussi que je ne suis pas dans beaucoup de listes d'ignorés, c'est pourtant facile de ne plus voir mes interventions !

Jide38 a écrit :Tonton a écrit :
Oui tu as raison , honte à moi , j'ai voulu faire un trait d'humour dans cette éminente discussion d'intello ! On ne m'y reprendra plus , en même temps çà montre aussi que je ne suis pas dans beaucoup de listes d'ignorés, c'est pourtant facile de ne plus voir mes interventions !
Tout comme il t'est facile de ne pas lire ce sujet que tu trouves visiblement trop "intello" pour toi.
Si j'avais du temps à perdre j'ouvrirais un sujet intitulé "Qu'est-ce qu'un intello et le "o" terminal est-il un signe de mépris ?" Mais non
Tonton a écrit :Jide38 a écrit :Tonton a écrit :
Tout comme il t'est facile de ne pas lire ce sujet que tu trouves visiblement trop "intello" pour toi.
Si j'avais du temps à perdre j'ouvrirais un sujet intitulé "Qu'est-ce qu'un intello et le "o" terminal est-il un signe de mépris ?" Mais non
Tu me cites , je te réponds....faut bien lire pour ce faire une idée , non !
Pour le reste , perso je n'ai personne en "ignoré" , même si certains m'exaspèrent , c'est pas non plus au point dans faire des aigreurs !
Le sobriquet d'intello , oui serait savoureux de savoir par qui il fut mis sur le marché.....peut être bien dans les années 68 ?

van.alstine a écrit :Tonton a écrit :Jide38 a écrit :Tonton a écrit :
Tu me cites , je te réponds....faut bien lire pour ce faire une idée , non !
Pour le reste , perso je n'ai personne en "ignoré" , même si certains m'exaspèrent , c'est pas non plus au point dans faire des aigreurs !
Le sobriquet d'intello , oui serait savoureux de savoir par qui il fut mis sur le marché.....peut être bien dans les années 68 ?

Tonton a écrit :Fabélectra a écrit :Tonton a écrit :PRYT a écrit :et puis tout ça va s'empirer !!!
Non non , reprise , mais c'est de mon humour.....

fab le motard a écrit :L'orthographe, la grammaire, sont des outils de classe, pour écraser et humilier ceux qui ne parlent pas le français comme l'entendent les bon bourgeois
fab le motard a écrit :L'orthographe, la grammaire, sont des outils de classe, pour écraser et humilier ceux qui ne parlent pas le français comme l'entendent les bon bourgeois
van.alstine a écrit :fab le motard a écrit :L'orthographe, la grammaire, sont des outils de classe, pour écraser et humilier ceux qui ne parlent pas le français comme l'entendent les bon bourgeois
On dirait du Mélanchon ...

fab le motard a écrit :van.alstine a écrit :fab le motard a écrit :L'orthographe, la grammaire, sont des outils de classe, pour écraser et humilier ceux qui ne parlent pas le français comme l'entendent les bon bourgeois
Merci du compliment .
C'est peut être un dictateur raté, mail il est très intelligent.
Grande culture sur la société et luttes de classe

fab le motard a écrit :van.alstine a écrit :fab le motard a écrit :L'orthographe, la grammaire, sont des outils de classe, pour écraser et humilier ceux qui ne parlent pas le français comme l'entendent les bon bourgeois
Merci du compliment .
C'est peut être un dictateur raté, mail il est très intelligent.
Grande culture sur la société et luttes de classe