Je mes suis enfin officiellement inscrit et tenais d'abord à donner des nouvelles à ceux d'entre vous qui m'ont activement aidé à importer ma 350 en mai 2006.
Elle est toujours telle que présentée à la fin du récit tragi comique "importer sa moto d'europe" qui figure en bonne place sur ce site
Hormis le carbu et le filtre à air, et un pignon avec une dent de moins que la normale, la moto est standard.
C'est un modèle export 1992 qui n'a que 5000 km environ.
Et à ce jour, je l'utilise comme une moto normale, pour les courses chez casto et les ballades dominicales de 75 à 100 km.
Jusqu'à présent, zéro panne et zéro ennuis. Démarrage au kick immédiat après que le carbu ait été titillé une ou deux fois.
J'ai le sentiment à tort sans doute, que sur ces vieux modèles de base, les ennuis étaient moindres, comparés à ceux vécus sur les 500 et décrits sur le site.
Je m'engage à faire part de mes déboires dès qu'ils se présenteront mais pour l'instant, je n'ai que le bon coté de la bullet, comme sur celle que j'avais en 1961, qui elle, était une pure anglaise.
J'apporte aussi ces précisions pour minimiser les commentaires négatifs sur ce qui est made in India et espère que je ne vais pas trop déchanter dans les prochains mois !!!!!
Voilà pour les news destinées à ceux qui avaient suivi l'épopée "350 en péril"
PS : je vois peu de message concernant des 350 bullet standard et pourtant il y en a des dizaines en France. Où sont les pilotes ??????
Jean92

.