Pour le 3 ressorts te casses pas la binette, tu remontes et roule.
Une billes entre les deux tiges de l'embrayoir c'est mieux, mais ça doit marcher sans;

je peux mettre de la 20w-50 comme dans le moteur?
Alain023 a écrit :Quelque chose me chagrine mais je n'y connais pas grand chose en mécanique. tel que je vois l'intérieur du bloc de chaîne primaire, le rotor va baigner dans l'huile ????

Ded31 a écrit :Alain023 a écrit :Quelque chose me chagrine mais je n'y connais pas grand chose en mécanique. tel que je vois l'intérieur du bloc de chaîne primaire, le rotor va baigner dans l'huile ????
Et même le stator !
L'alternator à l'huile...

Ded31 a écrit :Alain023 a écrit :Quelque chose me chagrine mais je n'y connais pas grand chose en mécanique. tel que je vois l'intérieur du bloc de chaîne primaire, le rotor va baigner dans l'huile ????
Et même le stator !
Alain023 a écrit :Ded31 a écrit :Alain023 a écrit :Quelque chose me chagrine mais je n'y connais pas grand chose en mécanique. tel que je vois l'intérieur du bloc de chaîne primaire, le rotor va baigner dans l'huile ????
Et même le stator !
Peux-tu m'en dire un peu plus.
Marco a écrit :.... L'huile sert surtout à lubrifier la chaîne de transmission primaire et son patin-tendeur. Par barbotage, projection et vapeurs chaudes, elle lubrifie aussi un peu tout ce qui bouge dans ce carter.
Le rotor ne brasse pas dans l'huile, le niveau est en-dessous. Par contre, le bas dus stator baigne dans le fond d'huile, sans incidence.

Ca, c'est pas important!faut faire le menage, les lessives

ADELISE a écrit :Hello All,
Le projet est mis on hold… la bkan va rester quelques mois en piece détachée suite à un accident de marche de mon épouse… une bête chute lui a réduit la maleolle en petits morceaux… Operation prevue ce vendredi
Fini d’aller traîner dans le garage, maintenant, faut faire le menage, les lessives, la bouffe, les courses alimentaires etc… pffff je m’en serai passé…