Tout d'abord les Jivaro l'ont choisi en vert - la seule couleur qui ne soit pas présentée sur le site d'Héritage , dommage car elle est magnifique ! c'est un vert anglais très sombre façon Aston Martin, voir photo pas terrible prise au téléphone
Il faudrait juste cacher les fils électriques qui gâche la vue vers l'admission ( moi, je bricolerais une plaque en alu à cet effet ) .
J'ai fait une dizaine de bornes avec .
Par rapport à mon Electra ~ gros carbu , j'ai trouvé la partie cycle beaucoup plus homogène, et pourtant c'est le même cadre ( Jivaro pense que cette sensation vient du fait que le moteur rigidifie mieux l'ensemble ), ça fait vraiment moto moderne très facile à balancer d'un virage à l'autre .
Le moteur est à la fois souple et il tracte bien, avec peu de vibration. Le pot est d'origine et il est très discret .
Par contre, il n' y a plus le côté sex-toy des coups de piston qui ébranlent la machine avec le poum poum râleur de l'ancienne génération , c'est la rançon du progrès .
J'ai trouvé quelques points morts en passant les vitesses - mais rien de grave, d'autant plus que je trouve les points morts aussi facilement que les points G

foutre!