ou bien tu ne m'as pas lu, ou bien je n'ai pas été clair dans mon explication.
Toutes les motos modernes ont des reniflard sur ce principe (recyclage en interne AVANT mise à l'air, et je n'en connais pas qui ont besoin d'un boite à caca.
Ma dernière trouvaille
-
PRYT
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961, Bullet 500 Big Head 1960
- Prénom : Philippe
Re: Ma dernière trouvaille
"« Le gros mono : un générateur de bonne humeur à basse fréquence ». Guido Bettiol
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
il me semble que sur les motos modernes, les vapeurs d'huiles, ne retournent pas dans le réservoir, mais vont dans la boite à air.
et il me semble que c'est comme ca sur les EFI
et il me semble que c'est comme ca sur les EFI
-
druid
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual / KOVE 800 X GT
Sur mes deux Bullet(s) "fonte", j'ai laissé le reniflard renifler à l'air libre, en rallongeant la durite, histoire que les vapeurs d'huile ne pourrissent plus la roue arrière et ça va très bien comme ça.
Car bien entendu, j'ai viré depuis belle lurette tout le merdier cogité par les grands ingénieurs indiens.
Car bien entendu, j'ai viré depuis belle lurette tout le merdier cogité par les grands ingénieurs indiens.

Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.