Tu piques notre curiosité en fin de récit, pour être sûr que l'on revienne demain pour le prochain épisode.
, perso j'ai hâte de lire ton CR plouf 
.
: 482.6 km

) l'an prochain. Comme dit dans un autre sujet, une super baroudeuse.plouf a écrit :L'hima m'a rappelé la W, cette moto attire la sympathie et la curiosité! Elle m'a permis des rencontres.

skoncey a écrit :plouf a écrit :L'hima m'a rappelé la W, cette moto attire la sympathie et la curiosité! Elle m'a permis des rencontres.
Oui enfin bon.... Faut pas exagérer non plus....ou alors c'est un lointain souvenir!
![]()
![]()

fab le motard a écrit :
Comparer la w et la 400 ... c'est osé.
???? BisDed31 a écrit :skoncey a écrit :plouf a écrit :L'hima m'a rappelé la W, cette moto attire la sympathie et la curiosité! Elle m'a permis des rencontres.
Oui enfin bon.... Faut pas exagérer non plus....ou alors c'est un lointain souvenir!
![]()
![]()
+ one !
j'ai déjà eu le cas avec des gens qui pensaient que c'était une moto bien plus vieille.plouf a écrit :
Durant mes 2 voyages avec la W des personnes venaient discuter avec moi en voyant la moto.
Lors des 2 voyages avec la cb500s cela n'est jamais arrivé.
Lors des 4 voyages avec la cb500x cela n'est pas arrivé non plus.
Durant le voyage avec l'hima plusieurs personnes sont venues discuter avec moi en voyant la moto: en camping, lors d'arrêt, à la station service.
Daniel78 a écrit :De mémoire le cintrage est légèrement différent. Enfin il me semble. Vérifie si ça joue sur la position de conduite, car il me semble que tu es sensible à ça.
skoncey a écrit :plouf a écrit :
Durant mes 2 voyages avec la W des personnes venaient discuter avec moi en voyant la moto.
Lors des 2 voyages avec la cb500s cela n'est jamais arrivé.
Lors des 4 voyages avec la cb500x cela n'est pas arrivé non plus.
Durant le voyage avec l'hima plusieurs personnes sont venues discuter avec moi en voyant la moto: en camping, lors d'arrêt, à la station service.
Alors si tu le dis, c'est que c'est vrai! Tant mieux pour toi!