Moto de particulier acheter neuve seulement 420 kms avec la révision des 500 kms a ça charge . Celle de mimi lulu est très bien mais j,ai une préférence pour la classic , enfin j y réfléchi

Petochon a écrit :Intéressant tous vos commentaires, tous le monde a un avis différents c,est le but d,un forum . J,en est une 2eme en vu bronze chrome
Moto de particulier acheter neuve seulement 420 kms avec la révision des 500 kms a ça charge . Celle de mimi lulu est très bien mais j,ai une préférence pour la classic , enfin j y réfléchi
patounet a écrit :Quelle année la 2e option ?

c'est -à mon sens- le coloris qui lui va le mieux !

Zit-Vélizy a écrit :Elle est superbe![]()
![]()
c'est -à mon sens- le coloris qui lui va le mieux !
Etant de 2024, tu auras probablement la chance d'avoir la version de l'ECU qui permet à cette truculente machine d'atteindre les 130km/h. C'est le cas sur ma Bullet.
Pour les sacoche, je trouve le marron assez caricatural et on ne voit que ça. Donc si j'avais à choisir, noir !
Elle est dans le 17 ?
Bonne route![]()
Zit-Vélizy a écrit :
Etant de 2024, tu auras probablement la chance d'avoir la version de l'ECU qui permet à cette truculente machine d'atteindre les 130km/h.
Jano a écrit :Zit-Vélizy a écrit :
Etant de 2024, tu auras probablement la chance d'avoir la version de l'ECU qui permet à cette truculente machine d'atteindre les 130km/h.
Le RLT00187 ?