En voilà une belle trouvaille dans sa livrée Velvet Green, la plus belle à mon goût. La même que celle à Fab ou que la mienne, mais avec beaucoup moins de km, ce qui est étonnant pour une machine de cet âge.
Visiblement elle a été bichonnée par son proprio précédent. La mienne est loin de cet état de propreté. Du reste je ne sais pas comment il est possible de maintenir ces anciennes Bullet fonte dans un état comme celui-ci alors que le reniflard crachouille en permanence sur la chaîne qui en projette partout. D'ailleurs, mes pétoires précédentes (de jeunesse) qui étaient une 350 terrot HCTL et une 500 Terrot RGST étaient également largement maquillées d'huile.
Mais cette belle Bullet était-elle celle d'un membre de la RA?
Aut'question technique: ta Bullet est-elle équipée du PAV (Pulse Air Valve)? Je sais que Fab' l'a conservé sur la sienne alors que moi je l'ai viré afin de pouvoir adapter une collerette d'échappement.
Comme Fabelectra qui vient d'acquérir l'ancienne fonte à Marco, tu devras apprendre à manier le sélecteur de vitesse: 1iere en haut, les 3 autres en bas. Le retour au point mort se fait au talon à partir de la seconde et au talon + pointe en 1ière.
N'hésites pas à revenir ici pour les problèmes techniques que tu ne manqueras pas de rencontrer. Pour ma part, depuis 24 ans que je la pratique, y'a de quoi écrire un livre (ce que je fais pour mes petits enfants
) 

) tout s’explique !