l,essentiel c,est que cela te plaise . Ce sera mon prochaine achat , Profite bien 
l,essentiel c,est que cela te plaise . Ce sera mon prochaine achat , Profite bien 
La couleur " maroon " lui sied à ravir. Les pare- jambes crash bar indiens, ça fait " comme là bas " effectivement. Superbe !Petochon a écrit :Très belle moto mais pas vraiment fan des crash barl,essentiel c,est que cela te plaise . Ce sera mon prochaine achat , Profite bien

nirlo a écrit :Petochon a écrit :Très belle moto mais pas vraiment fan des crash barl,essentiel c,est que cela te plaise . Ce sera mon prochaine achat , Profite bien
Les crash bar ou la moto ?

Dom a écrit :Si ta belle jaune t'entendait, celle que tu aimais tant...![]()

Antoine48 a écrit :Bonjour tout le monde
j'ai profité de la révision annuelle pour faire monter le crash bar qui m'avait été fourni par l'ancien propriétaire. il l'avait commandé lors de l'achat de la moto mais il n'était arrivé que 6 mois plus tard...
Je sais pas si c'est joli mais on va dire que cela accentue le côté indien de la moto.
Quelques photos prises lors d'une balade sur l'Aubrac. Même si la transhumance est officiellement demain, j'ai quand même vu quelques vaches. A défaut de vaches sacrées indiennes, cela fera l'affairebullet photo 9.jpgbullet photo 8.jpgbullet photo 10.jpgVaches Aubrac.jpg