, c'est énervant ces réflexions "justificatives",pour moi, çà entretiens une mauvaise ambiance. Il est loin le temps ou j'éclatais de rire en lisant le forum, l'humour manque !
, c'est énervant ces réflexions "justificatives",pour moi, çà entretiens une mauvaise ambiance. 
claude et flo condrieu a écrit :Il serait bien de savoir "laisser glisser", c'est énervant ces réflexions "justificatives",pour moi, çà entretiens une mauvaise ambiance.
Il est loin le temps ou j'éclatais de rire en lisant le forum, l'humour manque !

Ded31 a écrit :Mais c'est vrai que, comme le dit Claude, l'humour à comme tendance à s'échapper de ce forum...Dommage.
Mon Ded, c'est ça qui nous manque

cose a écrit ::super: rien à redire, sauf que le sèche chaussettes est en chrome, peut être bien la seul pièce sur cette moto , mais comme sa se barre vite fait aucun problême.

claude et flo condrieu a écrit :Il serait bien de savoir "laisser glisser", c'est énervant ces réflexions "justificatives",pour moi, çà entretiens une mauvaise ambiance.
Il est loin le temps ou j'éclatais de rire en lisant le forum, l'humour manque !

ca sert à ca un forum