La Belette de Nelska ...

Si vous voulez présenter votre moto, les modifications, la fiabilisation, la déco, les options, parler de votre moto car elle vous plait et vous êtes intarissable.

Topic author
Nelska
Royal participant
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet Redditch 1952 - Suzuki 650 V-Strom XT
Prénom : Michel

Messagepar Nelska » 12 févr. 2007, 10:21

Francis, concernant les prétentions sur ma Belette, voici pour ton information une photo de mon antivol préféré ! Arf Arf Arf :lol: :lol: :lol:

Image
Pour devenir vieux et sage ... il faut avoir été jeune et con ...

francis ouaibmastair
Royal participant

Messagepar francis ouaibmastair » 12 févr. 2007, 13:50

Encore un bon gros toutou !

C'est décidé, on change le nom du site et du forum et on va l'appeler

ache té té pé deux points bakslash bakslash double vé double vé double vé point TOUTOUTSITE.COM.

ache té té pé deux points bakslash bakslash double vé double vé double vé point TOUTOUTSITELEFORTHOMME.COM. :lol:
francis

"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."

Topic author
Nelska
Royal participant
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet Redditch 1952 - Suzuki 650 V-Strom XT
Prénom : Michel

Messagepar Nelska » 12 févr. 2007, 17:09

Knut a écrit :Celui qui tâtera de cet antivol, devrait pouvoir complèter sa collection de crocs, pour finir son collier à la "Rahan"

warfff warfff warfff :lol: Retraité le chien ? :wink:

Akhesa est une charmante Akita Inu de 8 ans et toujours en pleine forme ! Chien Japonais et moto anglaise, c'est ça l'astuce car le chien, lui, est très fiable et n'est allé chez le véto qu'une fois par an ... pour les vaccins ! :D
Pour devenir vieux et sage ... il faut avoir été jeune et con ...

francis ouaibmastair
Royal participant

Messagepar francis ouaibmastair » 12 févr. 2007, 20:09

Ah ! bon, c'était pas rintintin ? :?:
francis

"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 13 févr. 2007, 07:05

Rintin était tout ce qu'il y a de plus allemand, j'ai lu dans Spirou vers 1954 ou 55 que Rintintin faisait partie d'une portée de jeunes chiots recueillis par des GI'S US lors de leur arrivée en Allemagne en 1945. Mais je ne suis pas sûr de la race exacte Rintintin.
JacquesD

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 13 févr. 2007, 15:31

Je disais seulement que Rintintin était Allemand par le droit du sol (qui n'est pas reconnu en Allemagne) mais je ne sais pas s'il était un vrai berger allemand. De tout façon il était très jeune et n'avait pas assez vécu pour être dressé à mal faire. Ce sont les américains d'Hollywood qui l'ont dressé à mordre (ou faitre semblant de mordre) les indiens et autres rénégats anti-tuniques bleues. Youou Rintintin ! . . . .
JacquesD

francis ouaibmastair
Royal participant

Messagepar francis ouaibmastair » 13 févr. 2007, 17:37

J'ai trouvé ça sur rintintin :

Aux États-Unis, il semble que le premier Berger Allemand ait été ramené sur ce continent par le sergent Lee Duncan, qui avait vu les exploits de ce chien pendant la première guerre mondiale. La race atteint toute sa notoriété grâce au succès de son chien dans la série "Rusty et Rintintin". Le club fut fondé en 1913 par S. Hastead Yates, il mena une politique différente de celle des européens en privilégiant la beauté au travail. Avec 25.000 inscriptions au livre des origines en 1926 et plus de 100.000 en 1970, on peut dire que le BA y tient aussi une place très importante.

Au passage, je me suis aperçu qu'une série précédente au rusty et rintintin de 1954 avait existée. En 1918, sous le même titre et "faisant" dans le même genre.
francis