Ex-Gromono a écrit :La 200 est plus adaptée, plus légère etc...
effectivement la 200 est nettement plus adaptée au tout-terrain.
ce qui limite l'usage d'une moto en tout terrain c'est effectivement le pilote parce qu'une DR bien emmenée fait trés bien l'affaire même dans des parties un peu techniques c'est la raison pour laquelle aujourd'hui j'ai une Sherco 125 TY Adventure (tout un programmevan.alstine a écrit :On est bien d'accord jmj, le 350 DR n'est pas une enduro mais bien un trail.
Mais son poids et son gabarit lui permettent d'être assez agréable tant que tu restes dans les limites de la moto et surtout les tiennes.)
) qui me permet de passer çà des endroits où je ne me serais pas aventuré en Beta ou DR. van.alstine a écrit :Si on ne se sent plus à l'aise avec une moto il vaut mieux s'en séparer.

van.alstine a écrit :fab le motard a écrit :Ah bon? C'est pas faisable avec un vélo ? Quand on a le temps et qu'on est à la retraite ?
Fab, faut rester sérieux.
Et tu ne voudrais pas en plus que je campe ?
![]()
Partir de chez moi pour aller faire le Jafferau par exemple, donc Oulx comme camp de base, regarde combien ça fait de bornes.
A vélo électrique avec les pneus TT tu as une autonomie de combien de bornes ?
J'ai autre chose à faire que pédaler comme un taré sur la route avec un VTT.
Par contre, le mettre dans une bagnole pour aller rouler comme on l'a fait dans le Piémont et les Dolomites c'est sympa.
A chaque exercice son véhicule
prends le temps d'aller tout la haut en vélo 
au lieu de passer du temps sur le forumprends le temps d'aller tout la haut en vélo