RA - Canal Historique - Réveillez vous

Le site et le forum, comment ça fonctionne, demandez des améliorations. Quelque chose ne vous plait pas ? Comment mettre une image ? Des idées ? Des critiques ? Les nouveautés. Toutes ces questions ici.

Topic author
fab le motard
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Re: RA - Canal Historique - Réveillez vous

Messagepar fab le motard » 27 mai 2013, 21:49

oui
si vous avez besoin d'un webmaster incompétent et peu disponible, vous pouvez peut etre compter sur moi :mrgreen:

jmj
Membre RA 2022

Messagepar jmj » 27 mai 2013, 22:08

:lol: :wink:

T Max 66
Membre RA 2025
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
Prénom : Thierry Maximilien

Messagepar T Max 66 » 27 mai 2013, 22:21

.

Faut monter un forum de Twingo :mrgreen: y a tout le confort balai essuie-glace , la radio et pour un euro de plus t as la clim pis ,
pis tu peux monter a 5 !!!!

Et tu peux y coller une remorque en etant en regle :ange!

:MDR: :MDR: :MDR:
..

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

.

Kubilai
Le moteur tourne bien
Modèle de votre autre moto : 350 Fonte
Prénom : Francois

Messagepar Kubilai » 27 mai 2013, 22:22

:MDR: Laisse faire Hourdek1, c'est le printemps de la jeunesse, ils font des expériences :mrgreen:

Je glisse en passant que j'ai passé mon dimanche après midi avec YvesMetz et ça m'a fait beaucoup du bien aux fondamentaux moto :super:
If at first you don't succeed... fail, fail again !!!

Jean-luc
Le moteur tourne bien
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : Plus de moto

Messagepar Jean-luc » 27 mai 2013, 22:23

Des membres fondateurs il n'en reste plus beaucoup ici

Je crois que le plus assidu est Druid :super:

Et il correspond en tous points à la description

Tiens le terme membre fondateur ça me plait bien; on pourrait le rajouter quelque part :ange!

Fabélectra
Bullet 350
Votre moto : 411 Himalayan
Prénom : Fabien

Messagepar Fabélectra » 27 mai 2013, 22:23

S'il vous faut un rabat-joie tendance moralisateur, j'en suis ! :mrgreen:
______________________________________________ _ _ _
Un joouuuur, ma Bullet viendra...
...un jooouuuuuur elle m'emmèn' raaaaaaA !!!

T Max 66
Membre RA 2025

Messagepar T Max 66 » 27 mai 2013, 22:24

Kubilai a écrit :

Je glisse en passant que j'ai passé mon dimanche après midi avec YvesMetz et ça m'a fait beaucoup du bien aux fondamentaux moto :super:

:super:
..

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

.

T Max 66
Membre RA 2025

Messagepar T Max 66 » 27 mai 2013, 22:24

Fabélectra a écrit :S'il vous faut un rabat-joie tendance moralisateur, j'en suis ! :mrgreen:

:super: :MDR: :MDR: :MDR:
..

.

Marco
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959

Messagepar Marco » 27 mai 2013, 23:05

Oui camarades,

il est temps de revenir aux fondamentaux ! Ne nous laissons pas assimiler par les tenants du tout électronique, refusons l’amollissement par l'injection et le démarreur électrique ! Balayons de notre dédain le confort bagager d'un top-case !
Vive l'incertitude qui fait le sel de l'existence du Bulletiste traditionnel, vive la résistance aux sirènes d'un pseudo progrès qui ne profite qu'à ses promoteurs !

Debout camarades ! De la possibilité d'une casse moteur nait la lutte contre les éléments corrupteurs qui conduisent au renoncement de l'état de motard dans sa substantifique moelle... car c'est dans le suintement d'huile et les délicates effluves d'essence s'échappant de robinets incontinents que se forge l'âme du Bulletiste !
C'est par le truchement des vibrations déglinguant les pattes de garde-boue, au rythme des boulons semés sur l'asphalte turgescent que nous affirmons notre volonté de vivre libres et dégagés de la contrainte des diktats commerçants, tournant le dos à la vilénie du consommable.

Suivons l'exemple de notre camarade Jeep91 qui force l'admiration avec ses pannes que nul ailleurs qu'ici ne croirait encore possible... Lui seul est capable de claquer le joint de culasse d'une moto roulant à ses côtés, il n'a pas d'égal pour serrer un frein moteur, aucune chambre à air ne résiste à ses envies de sortir la trousse à outils : sa constance force le respect, camarades ! Et aussi, rallions-nous à Yvemetz qui tient tête à une boîte à graisse jusqu'à deux heures du matin sur le sol d'un gymnase perdu au fin des terroirs les plus improbables !
Gloire à Limobull qui ne se rend pas malgré avoir descendu un embiellage, des roulements et un piston éclaté façon puzzle !

Et vive notre camarade Hourdequin dont la seule présence sur les routes de France suffit à rendre à jamais inutiles les radars automatiques incapables du moindre flash à son approche ! (on a essayé en rentrant de Vanosc, en faisant des gestes obcènes, même à toc ça flashe pas !) :mrgreen:
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Messagepar Ded31 » 27 mai 2013, 23:17

Marco a écrit :Oui camarades,

il est temps de revenir aux fondamentaux ! Ne nous laissons pas assimiler par les tenants du tout électronique, refusons l’amollissement par l'injection et le démarreur électrique ! Balayons de notre dédain le confort bagager d'un top-case !
Vive l'incertitude qui fait le sel de l'existence du Bulletiste traditionnel, vive la résistance aux sirènes d'un pseudo progrès qui ne profite qu'à ses promoteurs !

Debout camarades ! De la possibilité d'une casse moteur nait la lutte contre les éléments corrupteurs qui conduisent au renoncement de l'état de motard dans sa substantifique moelle... car c'est dans le suintement d'huile et les délicates effluves d'essence s'échappant de robinets incontinents que se forge l'âme du Bulletiste !
C'est par le truchement des vibrations déglinguant les pattes de garde-boue, au rythme des boulons semés sur l'asphalte turgescent que nous affirmons notre volonté de vivre libres et dégagés de la contrainte des diktats commerçants, tournant le dos à la vilénie du consommable.

Suivons l'exemple de notre camarade Jeep91 qui force l'admiration avec ses pannes que nul ailleurs qu'ici ne croirait encore possible... Lui seul est capable de claquer le joint de culasse d'une moto roulant à ses côtés, il n'a pas d'égal pour serrer un frein moteur, aucune chambre à air ne résiste à ses envies de sortir la trousse à outils : sa constance force le respect, camarades ! Et aussi, rallions-nous à Yvemetz qui tient tête à une boîte à graisse jusqu'à deux heures du matin sur le sol d'un gymnase perdu au fin des terroirs les plus improbables !
Gloire à Limobull qui ne se rend pas malgré avoir descendu un embiellage, des roulements et un piston éclaté façon puzzle !

Et vive notre camarade Hourdequin dont la seule présence sur les routes de France suffit à rendre à jamais inutiles les radars automatiques incapables du moindre flash à son approche ! (on a essayé en rentrant de Vanosc, en faisant des gestes obcènes, même à toc ça flashe pas !) :mrgreen:

Yep !
Gloire aux bielles alu et aux roulements merdiques.
Fissurons nos réservoirs, claquons nos régulateurs indiens.
Que nos tiges de culbuteurs se tordent en entrainant les GPS ( :roll: ) et autres maléfices électroniques.
Gloire à Lilly qui refuse de démarrer deux fois sur trois.
Gloire à ses carters suintants d'huile chaude.......

Une selle en gel !!! je rêve !
Allo, c'est comme si j'te disait t'as une moto elle pisse pas l'huile :!:

:MDR:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

T Max 66
Membre RA 2025

Messagepar T Max 66 » 27 mai 2013, 23:26

.

Yep, Camarade !!!!!

Image
..

.

claude et flo condrieu
Membre RA 2025
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT

Messagepar claude et flo condrieu » 27 mai 2013, 23:37

OUI, vive les fontes intégrales...... :amour: et leur maintenance...... :super: a bas le modernisme :feu: restons zen......
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)

T Max 66
Membre RA 2025

Messagepar T Max 66 » 27 mai 2013, 23:37

.

Pourquoi t as vendu les tiennes ?

.
..

.

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Messagepar Ded31 » 28 mai 2013, 00:03

T Max 66 a écrit :.

Pourquoi t as vendu les tiennes ?

.

claude et flo condrieu a écrit :OUI, vive les fontes intégrales......
Sa seigneurie milite pour les fontes intégrales.... pas les les simples fontes.
C'est l'intégriste de la Bullet, il pousse le concept au max :!:
C'est un gourou, un Dieux, il nous montre le droit chemin.... le chemin qui mène vers Ganesh, le chemin qui ne trompe pas !

:MDR:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

T Max 66
Membre RA 2025

Messagepar T Max 66 » 28 mai 2013, 00:14

.

..

.