j'y perd mon latin, et avec une extradée de la lointaine Albion, ben on bloque...
Je vous explique: je me connecte sur le forum depuis le boulot, histoire de suivre ce qui s'y passe, mais n'ait pas accès à toutes les données ( photos, entre autre ) pour des raisons de pare-feu.
Donc, quand je veux me rincer l’œil, je me connecte de chez mon chez moi.
Mais, m'étant déconnecté de mon ordi perso, lors de ma reconnexion, me suis planté sur le mot de passe, ait perséverer en gros balot, et me suis donc retrouvé avec le pictogramme... Mais, impossible de me reconnecter, et impossible de reseter mon mot de passe, même en suivant la procédure, avec mon Login et mon adresse mail, je ne reçois pas de mail pour le nouveau password....
Ma session étant toujours ouverte au taf, je me suis déconnecté, et de retour at home, ai repris la procédure... Résultat, pictogramme, pas de reconnexion, envoi de demande de resetation,mais, toujours pas de mails pour la remise à jour du mot de passe...
Alors, comme un sauvage, j'ai voulu rouvrir un nouveau compte, mais refus de mon adresse mail partagée, donc nouvelle adresse ( j'en ai en stock... ), mais, toujours pas de mail pour le nouveau Byyves
....Retour boulot, reconnexion, pas d'erreur dans le mot de passe, et ça passe tout seul, la preuve, c'est que je peux vous écrire !
Alors, question, vu que je pense me rappeler mon mot de passe 1 coup sur 2, que je voudrait tout de même pouvoir rebondir de temps en temps de chez moi, ne pas rester un Ane au mine masqué, je peux faire comment pour remettre tout cela à jour ?

) !!