Fabelectra : je crois avoir été mal comprise.
paramètre 1 : zero post
paramètre 2 : date d'inscription
paramètre 2 : activité sur le forum (différente du nombre de post)
certains on ne va pas dire membres, mais "utilisateurs" (pour ne pas confondre avec l'assoc), se sont inscrits en 2006, et ne sont jamais revenus sur le forum depuis. zero activité. pour moi, un type qui s'est inscrit
il y a 5 ans, qui n'est jamais revenu, il ne va pas revenir un jour. deja parce qu'entre deux il a oublié ses identifiants. on ne peut pas appeler cela du repli sur soi, faut pas exagérer. Je n'ai jamais dit que la même manip serait faite avec les personnes inscrites en 2011 !
par contre (copie d'écran) exemple cette personne s'est inscrite en 2006, n'a jamais posté, mais vient régulièrement sur le forum, elle reste, bien évidemment ! on a jamais dit de forcer les gens à poster.

- Capture1.JPG (55.22 Kio) Vu 2151 fois
tiens tu parlais de ce qui se fait ailleurs, je consulte régulièrement un forum, ou si tu n'as pas posté dans les deux semaines de ton inscription, t'es viré. on est a des années lumières de çà.
sinon, au sujet des invisibles, perso, c'est de la liberté individuelle de chacun de décider de montrer ou non son statut en ligne.
de toute façon, cela n'amène rien, ca serait intéressant si on pouvait chater, mais ce n'est pas le cas.