Je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas, mais j'ai l'impression qu'il y a un problème de perception ou d'appréciation de cet évènement.
Pour ma part je vois les choses comme ça :
Un grand ponte de Royal Enfield (Arun Gopal - Directeur du Développement International) sera à Paris la semaine prochaine.
Il n'aura pas le temps de visiter chaque village de France, d'où certainement le choix de Paris pour prendre la parole.
RE, la marque de motos à laquelle est dédié ce forum, nous offre l'opportunité de participer à cet évènement de communication organisé par ladite marque.
Il y aura très certainement une présentation de la gamme de produits distribués par RE.
Nous connaissons assez bien ici la gamme de motos, d'autres invités à la soirée peut-être un peu moins (presse).
Re se lance aussi sur le marché des vêtements, accessoires et produits dérivés (comme HD, Triumph, BMW, etc). C'est naturel qu'ils communiquent dessus également.
Aucun bon de commande n'a été poussé sur le forum semble-t-il.
C'est une opportunité unique de rencontrer et écouter un membre de la direction du constructeur.
Perso, si j'avais l'occasion de lui parler quelques instants, j'aurais une foule de questions à lui poser.
Sans aller jusqu'à parler de stratégie commerciale en France ou à l'international, tout simplement :
- verra-t-on le modèle Himalayan en France, et quand ?
- le nouveau moteur 410 cm3 à ACT équipera-t-il d'ici 2017 les modèles Classic, et Bullet ?
- d'autres nouveaux modèles, cylindrées ?
- un projet de bicylindre existe-t-il bien ?
- ce bicylindre sera-il proposé sur un modèle permettant de voyager au long cours ? (c'est à dire pas uniquement un café racer).
- etc...
C'est ma vision, mais je suis peut-être innocent.