Nelska a écrit :Je vous présente cette belle Belette car les 350 sont assez rares pour être signalées et celle-ci semble dans un état exceptionnel puisqu'elle est de 99 et n'a parcouru que 3500 miles. Elle appartenait à une personne âgée a priori contrainte de s'en séparer.
Oui je sais, elle est en Grande Bretagne mais Jean à bien réussi et donc pourquoi par l'un d'entre vous ?
Il reste deux jours et le prix pour l'instant est tout à fait raisonnable...
Ca peut faire une bonne affaire si les enchères ne montent pas trop...
Pour ceux qui sont tombés amoureux de la moto de Sanglier noir...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1
Salut Neska
Précision : ma 350 était une export, et à ce titre tout l'équipement comportait les fameux E nécessaires pour la Drire.
l'avantage de celle de l'annonce est qu'elle est de 99. Le choix me semble donc simple : soit c'est une importation officielle en UK et dans ce cas le proprio dispose du fameux certif de conformité europeen en vigueur en 99; qui ouvre la porte à une immat simple et directe en préfecture;
Soit c'est une indienne pure sang, importée au UK par un particulier... et là c'est le chemin de croix qui risque avant toute chose d'être couteux en équipement à changer...car une immat est toujours possible avec du temps
Mais pour mémoire, pour les amateurs de bullets standards 350; il y en a souvent sur Ebay qui datent de 2001, 2002 ou 2003, à des prix raisonnables et qui en majorité, ont été importées par le dealer officiel, et bénéficient donc du certif européen
Reste à ajouter le transport.
Si je peux aider.....mon email est sur le site (voir importer sa bullet...)
Jean