SIDE PRECISION AIGLON
-
Marcus717
Topic author - Messages : 2
SIDE PRECISION AIGLON
Je suis propriétaire d'une Enfield avec un side précision Aiglon .J'aimerais revendre le panier et je recherche donc un amateur.Je peux envoyer des photos si vous me laissez votre adresse mail.
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Ensemble.
Fais pas le con,vend l'ensemble impossible à acheter maintenant,et achètes une autre Royal!!!C'est l'attelage qui fait sa valeur:un panier,seul,en France c'est impossible de le faire passer à la Drire,sur une autre moto:nous sommes gouvernés par des cons conformistes!!

Modifié en dernier par Jackymoto le 22 mars 2008, 23:44, modifié 3 fois.
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
-
Limobull
- Membre RA 2026
ARRRGGHH!!! En voilà un qui a LA bête rare avec CG solo side d'origine, le machin quasi introuvable et en tout cas inimaginable à faire homologuer à c't'heure, et il voudrait la couper en deux!!!
Fait pas ça malheureux
Si tu veux t'en séparer, fait comme le dit Jacques ou Jacky, vends l'ensemble et rachète une Bullet neuve, tu seras encore gagnant.
Ta caisse Précision Aiglon seule ne vaut hélas que pour la curiosité, mais est impossible à atteler car la DRIRE se refusera à l'homologuer. Reste à rouler dans l'illégalité...jusqu'à l'accident qui peut foutre à poil celui qui aura osé

Fait pas ça malheureux
Si tu veux t'en séparer, fait comme le dit Jacques ou Jacky, vends l'ensemble et rachète une Bullet neuve, tu seras encore gagnant.
Ta caisse Précision Aiglon seule ne vaut hélas que pour la curiosité, mais est impossible à atteler car la DRIRE se refusera à l'homologuer. Reste à rouler dans l'illégalité...jusqu'à l'accident qui peut foutre à poil celui qui aura osé
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse
.
.-
petitgilou
- en rodage
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Ce side éventuellement coupé en deux n'est-il pas de la même eau que ce que j'ai vu hier à la déchetterie de mon bled.
Un gars jetait un tas de vieux brolles et parmi eux un truc rouillé ressemblant vaguement à une moto très malmenée et privée de roues.
Je lui ai demandé ce que c'était il m'a dit que d'après son père c'était une Vincent 500.
Je lui ai dit que tout le monde savait que Vincent n'avait produit que des 1000 cc en Vé et que son tas de boue ne valait même pas la peine de tenter de nettoyer la crasse pour vérifier une trace du constructeur de sa batteuse. Il s'est même fâché lorsque je lui ai dit de rajouter un cylindre sur sa "Vincent à la noix" et qu'alors il pourrait la vendre au premier musée venu puisque les vraies Vincent semblent avoir de la valeur.
Bien sûr je charrie,
puisque j'ai une Vincent 500 mono à Pont du Château. J'ai pris un peu d'avance sur le premier avril, mais est-ce que ce side n'est pas un peu pareil.
Si ce n'est pas le cas, je présente mes excuses à Marcus717

Un gars jetait un tas de vieux brolles et parmi eux un truc rouillé ressemblant vaguement à une moto très malmenée et privée de roues.
Je lui ai demandé ce que c'était il m'a dit que d'après son père c'était une Vincent 500.
Je lui ai dit que tout le monde savait que Vincent n'avait produit que des 1000 cc en Vé et que son tas de boue ne valait même pas la peine de tenter de nettoyer la crasse pour vérifier une trace du constructeur de sa batteuse. Il s'est même fâché lorsque je lui ai dit de rajouter un cylindre sur sa "Vincent à la noix" et qu'alors il pourrait la vendre au premier musée venu puisque les vraies Vincent semblent avoir de la valeur.
Bien sûr je charrie,
Si ce n'est pas le cas, je présente mes excuses à Marcus717
JacquesD
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
petitgilou a écrit :La législation est-elle la même en Belgique?
je vois que l'annonce vient de Nivelles (je suis liégeois)
Petitgilou , pas de problêmes pour toi, tu achètes le side et tu le monte sur ta Bullet.
En Belgique c'est considéré comme accessoire, juste prévenir ton assurance.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
Marcus717
Topic author - Messages : 2
SIDE PRECISION AIGLON
Re-bonjour,
Merci pour toutes ces précisions, j'ignorais que la législation en France était si différente de celle pratiquée en Belgique.
Petite précision, le panier est dans un état nickel, mais vu mes faibles compétences dans la conduite d'une moto attelée, je préfère m'en séparer avant de tout détruire, et peut-être moi par la même occasion.
Merci à tous et à bientôt
Marc
Merci pour toutes ces précisions, j'ignorais que la législation en France était si différente de celle pratiquée en Belgique.
Petite précision, le panier est dans un état nickel, mais vu mes faibles compétences dans la conduite d'une moto attelée, je préfère m'en séparer avant de tout détruire, et peut-être moi par la même occasion.
Marc
-
Denis 76
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : Bullet 93,BMW R50
Re: SIDE PRECISION AIGLON
Marcus717 a écrit :Re-bonjour,
mais vu mes faibles compétences dans la conduite d'une moto attelée, je préfère m'en séparer avant de tout détruire, et peut-être moi par la même occasion.
Marc
Je me sent moins seul
Le Titanic a été construit par des professionnels,
L'arche de Noé par un amateur !!
L'arche de Noé par un amateur !!
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
cose
- Membre RA 2026
c'est a chaque fois pareille quand tu n'as plus soif, y a plein à boire autour de toi!
De plus on pourrait peut être voir une petite photos du side et son prix?
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

cose a écrit ::D oui, mais ma bourse est vide et le coeur va bientôt me lacher si le bateau coule![]()
c'est a chaque fois pareille quand tu n'as plus soif, y a plein à boire autour de toi!
De plus on pourrait peut être voir une petite photos du side et son prix?
René, le panier est beau et le prix aussi.
-
petitgilou
- en rodage