D'un côté des samoussas...
De l'autre... Pizzas et pastas
Bullet Standard 500 EFI - 2019 €uro 4
Moto Guzzi California 1100 Jackal - 1999 

Et aux pièces vendues au prix de l'or quand on arrive à les avoir.y a aussi des italiennes, belles, légères, sveltes, sportives

druid a écrit :Et combien de bien molles GS ?

fab le motard a écrit :y a aussi des italiennes, belles, légères, sveltes, sportives

j'en ai eu quatre et la première était un 900 monstro à carbu
j'avais adorée cette moto !!van.alstine a écrit :J'ai eu ce 900 dans mon Cagiva Grand Canyon
un poil lissé par l'injection néanmoins mais le moteur d'une fiabilité sans faille, les soucis venaient des périphériques électriques dûs à Cagiva (merci les Castiglioni).
Sur mon Scrambler le 800 est dérivé de l'ancien 750, embrayage en bain d'huile, fini le tchi-tchi-cra-cra au feu rouge.
70 petits chevaux et une jolie souplesse à mi régime, le moteur devient plus vif après 6000.
Pour le prix et la disponibilité des pièces je sais pas trop Jacky,
ici ceux qui ont des Ducati hors garantie et un peu anciennes vont pour beaucoup en Italie, au Garage 84 après Vintimille, qui fait l'entretien de la plupart des motos du Ducati Club de Vintimille (No Ducati No Party) dont le président Carlo de Angelis est un ami.
Pour le coup de pied au cul j'en avais pris un sacré avec une 916 montée en 955 (plein de pièces spéciales) et là
Mamma Mia
J'avais failli me prendre le tête de fourche dans la poire quand la bête s'est cabrée en seconde...
Sinon il y a toujours MV![]()
l'Italie, un pays où on aime vraiment la moto.