je mets ma V85TT en vente.
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3250873116

)fab le motard a écrit :Ça se fabrique, 3 bouts de fer plat, un peu de soudure, une bombe noire de peinture et hop !

fragdegre a écrit :fab le motard a écrit :Ça se fabrique, 3 bouts de fer plat, un peu de soudure, une bombe noire de peinture et hop !
...
Fabélectra a écrit :fragdegre a écrit :fab le motard a écrit :Ça se fabrique, 3 bouts de fer plat, un peu de soudure, une bombe noire de peinture et hop !
...a
Comment avons-nous pu passer d'une époque où certains membres du forum (eus à l'usure depuis et fort regrettés en ce qui me concerne) ne reculaient devant aucun bidouillage ; inventaient des montages géniaux et semblaient capables de refaire un embiellage avec une paire de petites cuillères, à un stade où se fabriquer son support de top-case parrait incongru ?

fragdegre a écrit :Effectivement, c'est plus de l'ordre du jouet
!Fabélectra a écrit :...Je ne savais pas qu'une section aviation avait été créée
fragdegre a écrit :Salut.
J'ai pris cette moto en remplacement de ma 411 Himalayan pour aller bosser et chercher mes filles à l'école. Elle fait le taf (le petit bloc n'est pas aussi plaisant que le gros bloc de ma Griso forcément, surtout en ville dans les zones 30, sur route il est plutôt efficace) mais je ne ressens rien à son guidon, alors
Fabélectra a écrit :fragdegre a écrit :fab le motard a écrit :Ça se fabrique, 3 bouts de fer plat, un peu de soudure, une bombe noire de peinture et hop !
...
Comment avons-nous pu passer d'une époque où certains membres du forum (eus à l'usure depuis et fort regrettés en ce qui me concerne) ne reculaient devant aucun bidouillage ; inventaient des montages géniaux et semblaient capables de refaire un embiellage avec une paire de petites cuillères, à un stade où se fabriquer son support de top-case parrait incongru ?