à vendre!
-
geo
Topic author - Messages : 12
à vendre!
toujours pas d'amateur pour ma sixty five,3599km,elle est de 2005,et couleur bordeaux,faites moi une offre ai besoin de tunes,bonne route à tous!
geo ,molon lavè!
-
jean92
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Bonneville T100 2006 à carbu
Re: à vendre!
geo a écrit :toujours pas d'amateur pour ma sixty five,3599km,elle est de 2005,et couleur bordeaux,faites moi une offre ai besoin de tunes,bonne route à tous!
Geo, c'est à la fois génial d'avoir si peu de km
Car sauf à vouloir "truander", si on importe ta moto en France, le fisc considérera qu'elle est neuve et demandera 19,6 % du prix pour la TVA
Je tenais à te préciser cela (j'ai vécu ce genre de situation
Si tu vends en France, il faudra peut être penser à faire un certif à ton acheteur disant que le compteur a été changé et que le moto a en fait 6 ou 7 000 km, ce qui n'est pas incohérent avec l'age
C'est peut être différent avec le marché Neerlandais ???
Dans tous les cas, good luck
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain. ...
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Europe
La liberté de circulation,des personnes et des motos n'existe pas vraiment
car tu es obligé de te faire racketter par les impots et les importateurs pour avoir la feuille barrée de rouge(sans compter ceux qui font de la retention du precieux document.Vu les 1000€ de difference sur une Ural (que je peux
acheter difficilement)en Allemagne,j'attend de trouver une epave ou une machine à moteur explosé en France.(à moins que les prix s'uniformisent)
ça fait cinq ans qu'un Allemand me fournit des pieces par retour du courrier,
je ne vois pas pourquoi j'acheterai une machine neuve ailleurs
.
car tu es obligé de te faire racketter par les impots et les importateurs pour avoir la feuille barrée de rouge(sans compter ceux qui font de la retention du precieux document.Vu les 1000€ de difference sur une Ural (que je peux
acheter difficilement)en Allemagne,j'attend de trouver une epave ou une machine à moteur explosé en France.(à moins que les prix s'uniformisent)
ça fait cinq ans qu'un Allemand me fournit des pieces par retour du courrier,
je ne vois pas pourquoi j'acheterai une machine neuve ailleurs
.