La Route de la Soie !

Pour parler de la moto, des autres motos aussi, de la philosophie motarde.

van.alstine
650
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
Prénom : Michel

Re: La Route de la Soie !

Messagepar van.alstine » 10 juin 2026, 18:40

Plus de deux ans ça fait beaucoup quand même.
Toi qui la suis elle est dans quelle démarche ?
Une chaîne monétisée comme Noraly ou Peltier ?

C'est une bonne moto la Transalp.
;)

Topic author
l'Jean-Lou
Membre RA 2024
Votre moto : 411 Himalayan
Modèle de votre autre moto : VELO SOLEX 3800 de 1969
Prénom : Jean-Louis

Messagepar l'Jean-Lou » 24 août 2026, 18:12

Ouaip' !!! Des nouvelles de la 'tite Margaux !!! :oué: :super: :012:

Pas simple la reprise d'une vie "normale" après quatre années à bourlinguer avec sa RE Himalayan sur les Routes de la Soie ...

Mais bon, elle est jeune et elle a l'air d'en vouloir !

Et puis elle nous promet une suite prochaine pour la 3° saison de sa "Route de la Soie" !
Alors, ça aussi c'est chouette !!! :super:

"Après plusieurs mois (années...) sur la Route de la Soie, le voyage a pris fin il y a quelques mois … et depuis mon retour, la vie a repris son cours.

Jusqu’à présent, cette chaîne était presque entièrement consacrée à cette aventure. Mais forcément, avec la fin du voyage, une nouvelle étape commence.

Et la bonne nouvelle, c’est que j’ai plein de nouveaux projets, d’idées et d’aventures à vous partager !

CECI DIT... La Route de la Soie ne disparaît pas pour autant : il reste encore beaucoup de choses à vous raconter et à vous montrer. Mais désormais, ces vidéos seront publiées en parallèle de contenus plus actuels, autour de ce que je vis et des projets que je construis aujourd’hui.

C’est une évolution assez naturelle de la chaîne, qui suit simplement les changements de ma vie, de mes envies et de mes aventures.

Je vous explique tout en détail dans cette vidéo : pourquoi la chaîne évolue, ce qui va changer, ce qui ne changera pas, et surtout ce qui vous attend pour la suite.

J’ai également la chance d’être accompagnée par plusieurs partenaires sur certains des nouveaux projets dont je vous parle dans cette vidéo. Merci à eux pour leur confiance et leur soutien ! Je vous les présenterai plus en détail au fil des prochaines vidéos.

Merci à tous ceux qui ont suivi la Route de la Soie, parfois depuis le tout début, et merci de continuer à faire partie de l’aventure.

Une aventure se termine, mais la suite ne fait que commencer.

Je n’aime pas trop vous solliciter habituellement, mais la réalité de YouTube fait que vos abonnements, vos commentaires et vos partages ont un vrai impact sur la visibilité de mes vidéos.

Alors si mes aventures vous plaisent et que vous avez envie de découvrir la suite, n’hésitez pas à vous abonner et à partager mes vidéos. C’est un petit geste de votre côté, mais un vrai coup de pouce pour moi et pour la suite de la chaîne."

"Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière !" Michel AUDIARD

van.alstine
650
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
Prénom : Michel

Messagepar van.alstine » 24 août 2026, 22:33

Merci l'Jean-Lou :super:

C'est sympa de nous garder en contact avec Margaux.

J'imagine que le retour vers le quotidien et le fatal ne doit pas être facile à gérer,
retrouver des repères, un équilibre, une motivation ...

C'est dommage, j'aurais bien aimé la rencontrer à Barcelonnette, il y a quelques années c'est Mélusine Mallender qui avait été très sympa et très disponible.

On attend la suite :D ;)