hiero a écrit :Daniel78 a écrit :L'Argonnais a écrit :...
Le gars qui fait le dessin est à fond dans son sujet !!!
...
Quelques croquis (des anciennes en fin de page) : https://croctoo.fr/category/moto/
J'ai oublié de dire que Croctoo roule en ancienne (je ne sais pas l'identifier). Des fois je croise dans la campagne.
Un personnage en tous cas.
Vue la couleur, elle a du passer dans les mains de jackymoto....![]()
![]()
Je n'utilise plus le moteur de recherche de Google depuis un bon moment. J'utilise Startpage.
J'ai quand même voulu faire un essai avec le premier moteur de recherche inversée d'images qui m'est passé par la tête.
J'ai demandé à Google Images.
Les photos les plus proches montrent des Monet Goyon - 125 cc S6V. C'est moi qui ai comparé les photos avec mes yeux et mon petit cerveau.
Plus fort. J'ai vu ensuite qu'en tête de page de résultats, Google Images place d'office un aperçu IA (Gemini).
Qui d'emblée m'indiquait : "L'image montre une moto ancienne rouge, qui semble être une Monet-Goyon 125cc type S6VS ou un modèle similaire des années 1950."
Ce n'est peut-être pas exactement le bon rouge, mais le modèle est bien rouge.
Bon, Gemini dit type S6VS, alors que c'est semble-t-il une S6V.
Mais l'IA se dédouane avec une mention en petits caractères gris en fin de texte : "Vérifiez les réponses de l'IA, car elle peut faire des erreurs."
En effet, toujours vérifier les réponses fournies par une IA.
Tout comme on choisit ses propres bons résultats, dans une page de réponses d'un moteur de recherche à l'ancienne.