plouf a écrit :Tonton a écrit :....par contre niveau sécuritaire , si tu n'à pas les yeux sur ta mob ? Sans parler des fermetures , çà on peux adapter des cadenas , mais les sangles d'accroches , un coup de cutter et le mec part avec !
Cela te déranges pas ? Bon c'est vrai tu t'arrêtes pas....
J'ai toujours voyagé en France avec une simple paire de cavalières sans cadenas !
Jamais rien disparu.
Quand je suis parti à l'étranger ben j'ai fait pareil !
La moto est même restée parfois une 1/2 journée avec mes courses dessus sans qu'on me les prenne.
Dans des pays les gars laissent casque et vêtements sur la moto sans attacher durant une visite !
En Pologne personne ne m'a piqué mon casque, mais en Allemagne effectivement oui. Cette année j'ai pas oublié l'antivol. En Italie les gars laissent le ticket du parking sur la moto, comme en Tchéco. Après si un type veut ouvrir les sacoches il sera pas déçu de l'odeur du linge sale dans la gauche![]()
L'appareil photo est toujours dans un sacoche porté à la taille.
Bon si tu veux te faire peur Kinga s'est faite voler tente et outils pendant qu'elle se faisait coiffer au Canada... seule fois dans son périple mondial ou cela lui est arrivé.
Franchement, pourquoi s'emmerder avec un moto alors qu'il y a autant de camping-cars bien juteux![]()
?
J'ai franchement pas grand chose à faire de ce qui ne t'est pas arrivé en France ou à Tombouctou !
J'ai posté un truc sur les divers poses possible de bagageries sur les mob citées....après , un conseil sur du matos connu ( et inconnu pour moi ) est le bienvenue s'il est en rapport !

....