Merci l'Jean-Lou,
comme d'hab, tu nous as fait un magnifique reportage qui m'a reporté 45 ans en arrière dans cette magnifique région
. Je la parcourais de long en large et regrette qu'elle soit si loin de ma Dordonie actuelle...

Merci l'Jean-Lou,
.

Pinsolette a écrit :Très beau reportage !
On attend déjà le reportage des Alpes !
Bon été !

plouf a écrit :Pas mal, le musée
jpv17 a écrit ::oué: Bien belle région.

et pis les Savoyards sont loin d'être aussi sympas que les Franc-Comtois. Mais tu connais... et tu y retournes. Maso ! jyerre a écrit :Tu choisis toujours des journées de beau temps. Facile de faire de belles photos qui mettent en valeur de beaux paysages. Montre nous donc un peu le Doubs sous la flotte. Moins drôle hein ? J'plaisante.
On sait que ça te coûte de faire toutes ces bornes à moto ! Merci de prendre le temps de parcourir ta belle région que tu m'as faite découvrir il y a déjà 3 ans.
Les Alpes ? tu vas être déçu : c'est pourri de constructions et il y a un monde dingueet pis les Savoyards sont loin d'être aussi sympas que les Franc-Comtois. Mais tu connais... et tu y retournes. Maso !

jpv17 a écrit :jyerre a écrit :Tu choisis toujours des journées de beau temps. Facile de faire de belles photos qui mettent en valeur de beaux paysages. Montre nous donc un peu le Doubs sous la flotte. Moins drôle hein ? J'plaisante.
On sait que ça te coûte de faire toutes ces bornes à moto ! Merci de prendre le temps de parcourir ta belle région que tu m'as faite découvrir il y a déjà 3 ans.
Les Alpes ? tu vas être déçu : c'est pourri de constructions et il y a un monde dingueet pis les Savoyards sont loin d'être aussi sympas que les Franc-Comtois. Mais tu connais... et tu y retournes. Maso !
Dans les Alpes? Pas de savoyards. Que des allemands en GS!

L'Argonnais a écrit :Voilà une superbe balade bien commentée et photographiée !!!![]()