Quatre papys motards au Lac de la Mouche !
-
le matou
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : shovelhead 1340 FLH HD
- Prénom : Emmanuel
Re: Quatre papys motards au Lac de la Mouche !
Belles photos, la N19 je l'ai prise une paire de fois quand j'habitais au sud de Strasbourg. Pour déménager je l'ai prise en PL 19T que j'avais loué et ensuite avec un IVECO pour le reste , dont le toit s'est ouvert comme une boite de sardines . Ca faisait un peu western, une grande ligne droite , rien aux alentours quand j'aperçois un relais de routiers. La serveuse m'indique un garage dans le village , complétement paumé, un peu plus loin. Un vieux garage ou je dois marcher de profil pour passer entre les étagères de pièces et autres boulons et atteindre le bureau , ou capharnaüm du patron. Je lui explique le problème, on sort . Après avoir évaluer l'ampleur du désastre, il choppe un client qui attendait là, ils partent en jeep willys .......et reviennent quelques temps après avec le client qui tenait une planche sur les arceaux de bâche de la jeep pendant que le patron conduisait . Une échelle , la planche pour s'assoir dessus et hop une dizaine de rivets a suffit pour remédier à mon problème. Un garage sans fioritures comme on aime qui doit passer du tracteur massey à la deuche et autres mécaniques .
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
NON, pas d'églises ni de chapelles Olivier ! Et pas de cimetières... non plus !
Les eglises, c'est bien quand il fait trop chaud ou qu'il pleut.
Quant aux cimetières, il suffit de choisir les bons:
dans le cas présent, les grenouilles de bénitier avait fait du foin, les autres s'étaient marrés.
Léonce Chabernaud était marchand de vin, et son fils restaurateur à Dallas.
-
druid
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid
Yvesmetz, un romantique qui s'ignore, avec sa chère et tendre Chris. 

Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
nirlo
- Administrateur - Site Admin
- Fonction au sein de l'association : Secrétaire
- Votre moto : 450 Himalayan
- Prénom : Olivier
le matou a écrit :Belles photos, la N19 je l'ai prise une paire de fois quand j'habitais au sud de Strasbourg. Pour déménager je l'ai prise en PL 19T que j'avais loué et ensuite avec un IVECO pour le reste , dont le toit s'est ouvert comme une boite de sardines . Ca faisait un peu western, une grande ligne droite , rien aux alentours quand j'aperçois un relais de routiers. La serveuse m'indique un garage dans le village , complétement paumé, un peu plus loin. Un vieux garage ou je dois marcher de profil pour passer entre les étagères de pièces et autres boulons et atteindre le bureau , ou capharnaüm du patron. Je lui explique le problème, on sort . Après avoir évaluer l'ampleur du désastre, il choppe un client qui attendait là, ils partent en jeep willys .......et reviennent quelques temps après avec le client qui tenait une planche sur les arceaux de bâche de la jeep pendant que le patron conduisait . Une échelle , la planche pour s'assoir dessus et hop une dizaine de rivets a suffit pour remédier à mon problème. Un garage sans fioritures comme on aime qui doit passer du tracteur massey à la deuche et autres mécaniques .
Moi la 19 je suis tout le temps dessus vu qu'elle passe juste derrière chez moi et que c'est le trajet quasi obligé pour s'éloigner rapidement à la campagne. Le plus long parcours que j'ai fait dessus, c'est jusqu'à Belfort. C'est à dire de bout en bout, moins les 10 km qui relient Créteil à l'esplanade de Notre-Dame...

Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.