Je viens de voir + de 195 vues pour la "récidive de Tonton "

, p'tét qui y'en à qui ont maté en pensent que j'allais clamser

et du coup ce faisaient déjà une joie de ne plus lire mes écrits...( puisque veulent pas me lister

)
Ben non , toujours là ( enfin pour aujourd'hui...au moins ! )
La Yamaha TTR 250 ne me pose pas de soucis elle tourne nickel , vrai qu'un peu haute mais c'est surtout que si j'aime bien mes sorties mixtes en 411 , ne faire que de la rando chemin avec la Yam , c'est pas mon truc préféré , je me rend compte que le trial ( avec mes capacités s'entend bien sur ...) çà me manque trop , ces petites mob légères , faciles de mécanique et l'ambiance sur les terrains dédiés , les gars sont généralement tous bien cool est sympa et ceux de mon age la même vision , ne pas trop s'encrouter physiquement....
Donc j'ai depuis quelques temps mis en vente la Yam , je tiens pas à accumuler....
De plus à 15mn de chez moi le terrain cross enduro à fait une petite zone trial , çà m'a encore plus motivé car c'est à coté , et puis lorsque vraiment une belle journée je pousserai à Larchant , le top du site trial pour moi !
Le terrain de Mézilles
https://www.chronovert.fr/ est quand lui moyennement fréquenté par les trialistes , mais çà commence à arriver , j'y ai rencontré un gars de 77 ans qui y fait des "zigouigoui "

çà laisse de l'espoir....lui m'avait conseillé de prendre une Montesa 315 , pour lui la moto trial de vioc par excellence , je n'en ai pas trouvé du moins à prix raisonnable....j'ai donc opté pour une BETA ( Ah une Italienne

) REV 3 250 , Le druid m'a d'ailleurs bien tuyauté sur la chose

!
C'est une mob qui pèse 75kg avec le plein , dire si çà change de mon ex Bul Sherpa qui accusée 102kg tout pleins !
Elle est de 2004 , et c'est assez simple comme méca , et c'est assez puissant sans être violent .
Voilà voilà , a suivre un post sur cette nouvelle aventure dans la section trial du fofo !
A++
Tonton