jbt a écrit :....
Quoique...
..un dentiste Musulman... ouf !
me voilà rassuré

enfin, une future députée qui a du " mordant " et qui tient la route ..

jbt a écrit :....
Quoique...

hourdek1 a écrit :C’est comme Nadine Morano qui n’était pas raciste car elle avait une amie noire !

Skyranger a écrit :Ca confirme surtout qu'il y a un tas d'enculés qui passent le CT2R.![]()
Skyranger a écrit :Ca confirme surtout qu'il y a un tas d'enculés qui passent le CT2R.![]()
Toujours dans la mesure et la retenue Cyrille 

Skyranger a écrit :Jano, si tous les motards de France avaient décidé de ne pas passer au CT une fois le décret appliqué et ce juste pendant une année il serait désormais caduque.
Les boites de contrôle sont là pour faire du fric, pas de la sécurité, elles doivent "rentabiliser" les investissements.
1 an sans contrôle moto ça veut dire pour un patron j'arrête d'investir, y compris et surtout avec les normes plus durailles à venir, et je me contente des voitures.
Le problème c'est qu'en fait le motard de nos jours c'est pas un passionné mais juste un utilisateur compulsif, il n'est pas capable de tenir un an sans changer de bécane ou LOA ou trouille sécuritaire, mais pas un vieux réac d'avant, alors il file au CT comme une mouche à merde sur une belle crotte...

Jackymoto a écrit :Tu ne vends rien et tu n'achètes rien pendant un ou deux ans
Marco a écrit :J'espère ne pas être sur leur route le jour où j'aurais un accident ou une panne car question solidarité, c'est zéro !
Et la moto sans la solidarité, c'est plus grand-chose.