cose a écrit :Tiens autre chose, car on est déjà le 9 et rien de nouveau venant des Indes...la bande à Bobo nous tiens en haleine.
Enfin soit pour l'euro 4 faut y avoir un système de refroidissement du cylindre sa se traduit par la venue des
radiateurs d'huile sur les moulins, voir le mont St.Michel ou l'Himalayan, sur nos "vieilles" 500 , Daniel 78 à remarquer qu'ils ( les gars de la bande à Bobo) ont remis une sorte de P.A.V
je crois que c'est là le moindre mal, car qui dis radiateur, pense pompe comme à la maison, pompe kaput
chaleur reste dans foyer.
Sur les modèles Euro4 exposés à Milan, pas de trace de refroidissement liquide. Hormis l'Himalayan bien sûr.
Sur les moteurs UCE 500, peut-être un PAV, peut-être un double allumage, surement un pot plus filtrant et une cartographie de gestion du moteur encore plus sévère.
Pour les tarifs 2017, ils arriveront certainement en même temps que les motos.
Je crois qu'ils ont pris un peu de retard avec la mise au point des modèles Euro4.
Il y a une semaine une Conti GT Euro4 était encore en test en Espagne...
J'ai lu une news où RE expliquait qu'ils avaient du retard avec la mise en conformité Euro4, et que l'Himalayan arriverait en Europe qu'au printemps.
Ca laisse jusqu'à fin juin quoi.
J'espère un peu avant pour la Classic, la Conti GT et la Bullet (?).