le matou a écrit :N'en déplaise aux sceptiques grincheux ou autres...j'ai testé a l'époque le mecacyl sur ma 4 pat. Produit au téflon, hydrofuge. Beaucoup de fumée au début, ensuite ben une autre moto , les bruits moteur ont disparu meilleur accélération. Je suis passé au mecarun car moins cher mon flat , transalp ont tjs bien roulé avec plus de 100000 bornes au compteur.
Seul bémol : le mecacyl ça pu, ça doit polluer.
Bon soyons clair j'ai absolument rien contre les nouvelles technologie , c'est d'ailleurs pour ça que j'ai essayé le Meca Run , comme je dis volontiers histoire de ne pas mourir idiot
Donc dans MON cas sur une Scram de 2023 ayant 25M km cela n'a rien apporté de plus que ce soit au niveau bruit de chaine de pompe à huile ou même pour amélioré la sélection de vitesse entre la première te la seconde , ceci étant dis je m'interdit pas le fait que cela puisse apporté un plus sur certains milieu mécanique

maintenant oui je préfère mettre une huile qui te semble chère comme je roule peu , environ 15M km par ans cela me fais 3 vidanges j'ai encore les moyens de m'offrir ce luxe ( 6€/mois )

25 kilomètres c,est peut-être court pour un essais de produit anti usure