carbu? alim?

À lui seul tout un programme !

Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 18 mars 2008, 20:12

bart a écrit :du nouveau
j'ai le mécano au téléphone ce midi. Héritage aurai réceptionné les pièces, j'espère qu'ils parlent de la même chose et non pas de cale pied :roll: donc bientôt sur la route encore. :wink:

Comme quoi tout fini bien a qui c'est attendre. hummm un truc dans le genre.
Bart tu peux dire merci a !!!!

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Messagepar Ded31 » 18 mars 2008, 21:22

:super: On va, enfin, pouvoir boire une bonne bière. :boire:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Ded31
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.

Messagepar Ded31 » 18 mars 2008, 21:26

J'savais pas, Druid. Je retire ma proposition de pétition. J'ai rien dit, c'est pas moi. Je dirais plus : "Hermitage Impur". Pardon, pardon. :lol: :lol: :lol: :roll:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).

Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 18 mars 2008, 21:36

Ded31 a écrit ::super: On va, enfin, pouvoir boire une bonne bière. :boire:

Didier Gaffe qui ai pas un chti qui passe une Image
:lol:

dominique
Membre RA 2025
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Bullet fonte 612 + Nanuk la Bavaroise qui vient d'iceberg

Messagepar dominique » 18 mars 2008, 22:20

Une bonne biére en savourant la couleur des briques et de la lumiére toulousaine devant le capitole ! ... :D

Topic author
bart
Membre RA 2024
Votre moto : 500 Electra X
Prénom : patrice

Messagepar bart » 19 mars 2008, 07:27

cale pied, étrier ou toute chose aussi incongrue ...
sinon je sais par le mécano, qu'Héritage n'aime pas beaucoup que l'on parle ainsi d'eux sur le forum et en ces termes. comme quoi il semblerait que vos arguments ont du bon... :wink:
bonne journée à tous

fab le motard
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 19 mars 2008, 08:09

personne n'aime qu'on dise de mal de soit en plus il s'agit là d'une entreprise

moi je suis plutot pour le dialogue, et l'association pourrait relayer les retours des utisateurs,

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 19 mars 2008, 09:03

La meilleure façon d'empêcher les autres de dire du mal de soi consiste (je crois) à leur donner tort en travaillant mieux (ou en leur prouvant qu'ils ont mal jugé).
Personnellement je pestais contre des pièces qui n'arrivaient pas, en les recevant ce matin je me suis aperçu que le colis était parti le jour de la commande, le reste, seule La Poste le sait (autant dire personne). Malheureusement je n'avais pas commandé de segments, (j'aurais peut-être dû). :?
JacquesD

Ded31

Messagepar Ded31 » 19 mars 2008, 11:30

Perso, je ne pense pas avoir dit quoique ce soit de déplacé au sujet de H I.
Mais, mais, si il faut passer par des menaces pour obtenir ce qui est dû, c'est que le travail n'a pas été fait (suivis...) correctement et que le client (raison d'être d'une entreprise) est traité par dessus la gambette. Je ne suis pas pour dire bêtement que "le client est roi" (en plus ya des rois qui ont très mal fini), mais quand on a investi pour une somme respectable, un peu de respect est dû également.
:roll: Juste en ce moment, un concurent à moi (canadien) a crée un forum pour "casser" mon matériel et vendre le sien. Avant que j'intervienne, ce sont mes clients qui remettent les choses en place (ouf).
Perversité de l'adversaire (pas d'autre nom), que de créer un forum avec pour nom : Les amis de (nom de mon matos), pour sortir les pires critiques et mettre en avant son matériel (sans dire évidement qui il est).
Bon ,je stoppe là et je m'excuse de vous raconter tout cela, mais ça m'a fait du bien ! :twisted:

JacquesD
Membre RA 2026

Messagepar JacquesD » 19 mars 2008, 12:40

Ded31,
Il y a des pays où on a le droit de faire de la pub comparative, (je ne sais pas si c'est le cas au Canada ?).

Ensuite faire des sites bidon permettant de dire tout et n'importe quoi sur le matos du concurent, cela ne peut que se finir au petit matin sur le pré, avec les armes choisies par l'offensé. :evil:
JacquesD

Ded31

Messagepar Ded31 » 19 mars 2008, 12:56

Oui Jacques, la pub comparative, j'ai rien contre.
Mais si je crée un site, ou un forum, en donnant comme nom (par exemple) : Les amis d'Heritage Imp..., et que je les massacre, eux et les royal Enfield afin de vanter les qualités des Kawasa-Yam, et ce, sans dire que je suis revendeur des fameuses Kawasa-Yam. Ce n'est pas de la publicité comparative !!!
:twisted: :evil: :evil:

Fabélectra
Bullet 350
Votre moto : 411 Himalayan
Prénom : Fabien

Messagepar Fabélectra » 19 mars 2008, 20:49

A titre indicatif,
la publicité comparative, très prisée aux USA par exemple où ils n'hésitent pas à faire une pub dans laquelle on montre simplement qui a le plus gros hamburger ou quelle voiture est la plus rapide (très créatif...), et autorisée en France depuis une dixaine d'année.
Seulement ça n'est jamais vraiment rentré dans les moeurs car chez nous c'est assez mal vu. Du coup on en voit pas ou très peu (je n'ai plus d'exemple en tête mais il y en a eu) et c'est pas plus mal.

Jackymoto
Membre RA 2025

Comparatif!!

Messagepar Jackymoto » 19 mars 2008, 21:21

Ben ,dans mon bled,nous avons fait une campagne électorale avec des tracts comparatifs,ça nous a permis de virer un socialo(officiel)de droite,pour en mettre un autre de gauche :lol: :lol: :lol: :lol:
Le premier démocratiquement tout seul,avait décidé de ruiner la commune
avec un terrain de foot à 5000000€,à la place d'un jardin public!!!!
Cet enfoiré avait privatisé l'eau avec sa mafia,il y a déjà longtemps. :twisted:

JacquesD
Membre RA 2026

Messagepar JacquesD » 19 mars 2008, 22:49

Ded31,
J'avais très bien compris le problème, mais pour une fois que j'ai "contenu ma réaction", j'ai pu passer pour un "partant" pour ce genre de truc, non pas du tout. Ton concurent est un dégueulasse, de plus avec cette mondialisation, certains se permettent tout et si on est tenté de dire que les techniques actuelles abolissent les distances, il n'en reste pas moins que ce saligaud est géographiquement très loin pour prendre le coup de pied au cul qu'il n'aurait pas volé. :evil:
JacquesD