Daniel78 a écrit :léo56 a écrit :... Au fait c'est quoi la réserve d'éclairage?...
Je parlais de réserve au sens non-conformité.
Jean a été obligé d'installer une plaque constructeur (c'est obligatoire sur une moto).
Ce n'est pas indiqué dans ta liste, mais il est aussi écrit que la liste n'est pas exhaustive.
Il y a aussi tout ce qui change selon la règlementation de chaque pays.
Ton compteur est en Km/h ?
Salut ! j'ai passer mon après-midi à tenter de trouver le bon schéma d'éclairage constat : ils se ressemblent tous cependant je fais vraiment du travail super propre (merci pour les lienswww):
-j'ai éliminer tout le superflu ( un second compteur avait été installé uniquement en miles avec 4 lampes témoin : une pour les clignos, une pour les feux, une pour le point mort, une pour l'éclairage du compteur la nuit) j'ai tout éliminer car c'était rabouté dans tout les sens:
je vais rebrancher le compteur en kmh/miles d'origine (celui-ci ne possède aucune ampoules), et j'ai résolu la panne de compteur (vitesse non indiquée en roulant)
-je vire toutes les cosses à 2 balles, et je met des cosses thermorétractables avec une seconde couche de thermorétractable (aucun risque de court-circuit)
-je viens de briquer tout les chromes : gardes boues avant et arrière, échappement, gentes, et rayons, support de garde boue arrière
-j'ai trouver la panne de la poignée de frein stop (l'ampoule ne s'allumait pas), les fils avaient étés inversés.
-j'ai démonter le cornet et remonté le support de boîte à air ainsi que la boîte.
-j'ai trouver la panne de la poignée éclairage (elle se déboitait en appel de phares)
Certaines pièces pour le arrivent demain !
Pour la plaque moto, je regarde demain !
Au fait j'ai envoyer une peitie commande chez Alfred (Hitch), mais pas de réponse, faut être "membre" pour avoir une réponse?

j’entends le loup, le renard et la Bullet...