powerbox leanburn

Circuit éléctrique et allumage.

Topic author
cose
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Re: powerbox leanburn

Messagepar cose » 11 avr. 2010, 09:33

:D j'ais aussi pensé à cela, lorsque je me suis rendu compte que je devrais surélevé la dite fausse boite, mais sa passe très près du pneu, de plus les ailettes vont servir de ramasette et après un parcours boueux sa sera certainement transformer en un gros tas de boue.
avec la dite surélévation je crée aussi une entrée d'air et sortie circulaire, le boitier est étanche mais pas blindé.
même surélevé sa ne se verra pas , d'origine ,elle est en retrait +/-2 cm du cache batterie, là ou il y a notre bel auto-collant que vous pourrez encore acheté à notre 4 eme rassemblement à Sent Julian lo Pitit. :amour: :amour: :amour:
Bon , mais faut que je prépare mon sac, car les jours passe vite :wink:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Topic author
cose
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350

Messagepar cose » 10 août 2010, 16:42

:D suite de l'épisode.
après ma balade dans la région des géants à Ath, là ou se situe le fief de notre chevalier Lanride, on m'a fait remarqué que mon catadioptre arrière c'était fais la malle, sans doute à cause de la valise de Rudy, qui plus est ma boite à saucisse droite celle qui est en placebo, aussi était prête à se tirer ( soudures ont lachés , si on peux appeler sa des soudures! :( )

alors je m'y suis mis et je vous passe quelques tofs, c'est toujours en construction parceque la personne qui sais me mettre un à trois points de souidures est en congé.
le reste est simple si on n'est pas daltonnien. le fil noir sur le fil noir , le fil rouge sur le fil rouge et les trois jaunes sur les trois jaunes, peu importe leurs positions :lol:

la moto démarre et apriori ce truc chauffe, mais de là à y cuire des oeufs...

Image

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

Topic author
cose
Membre RA 2026

Messagepar cose » 17 août 2010, 21:29

Image

Image

Image

Image

Voilà , le box est camouflé derrière la boite qui servais à rien, tout comme décrit auparavant, j'ais simplement mis des petit tube en chrome de plomberie pour espacer le cache et ainsi monter le power box avec ailettes en dessous, l'ailette d'en haut à été rabaissé au niveau de la deuxième, je gagne 0.5 cm, le cache lui resort de 1 cm sa se voit à peine, surtout pour les nuls. :mrgreen:

J'ais du faire mettre des points de soudures sur ce truc, infame copie du chrome , c'est de la boite de conserve, vraiment pas top, vérifier vos attaches c'est vraiment affreux comme finition, elle à été soudée un lundi matin :mrgreen: