Pour la petite histoire, il me semble qu'il y avait un serial killer a qui on avait demandé pourquoi il avait tué toutes ces femmes... il avait répondu que c'était parce qu'il savait le faire
cherche moyen d'avoir feu et klaxon sans moteur
-
Kubilai
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : 350 Fonte
- Prénom : Francois
Re: cherche moyen d'avoir feu et klaxon sans moteur
Je pense qu'il n'y a qu'un seul moyen, c'est de se brancher directement sur la batterie. Et pourquoi faire? et bien pour tomber en rade de batterie
Pour la petite histoire, il me semble qu'il y avait un serial killer a qui on avait demandé pourquoi il avait tué toutes ces femmes... il avait répondu que c'était parce qu'il savait le faire
If at first you don't succeed... fail, fail again !!!
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Re: cherche moyen d'avoir feu et klaxon sans moteur
Si ce n'est pas dit dans les formes, au moins c'est vigoureusement dit.
Le français a été abandonné par les diplomates car il permettait trop facilement de dire des choses et leur contraire sans que l'on ne sache plus trop où on en était.
Mais là, je dois reconnaître que c'est assez clair.

Le français a été abandonné par les diplomates car il permettait trop facilement de dire des choses et leur contraire sans que l'on ne sache plus trop où on en était.
Mais là, je dois reconnaître que c'est assez clair.

JacquesD