humblot
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
entre temp tache d'amortir les répercussions, je sais c'est pas facile et pas rigolo tout les jours parceque le reste lui continue de tourner.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
Content, si ça te permet de rassembler des soussous pour t'acheter un side avec lequel tu pourras rouler en toute sérénité.
Tu nous a fait une photo du Humblot terminé avant de le laisser partir ?
C'est qu'on la vu grandir ici ce petit Humblot, on s'y est attaché.
Tu nous a fait une photo du Humblot terminé avant de le laisser partir ?
C'est qu'on la vu grandir ici ce petit Humblot, on s'y est attaché.
Modifié en dernier par Daniel78 le 12 oct. 2007, 20:13, modifié 1 fois.
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Tu parles, les repose-pieds c'est pour la mariée, mais ils en viendront vite au side (rallongé) et à la remorque, bien sûr il faut un peu de temps
Ensuite, avec les thunes des allocations ils auront des facilités.
Et s'ils travaillent bien, Jacky et moi leur pondrons un side à roue motrice à différentiel proportionnel. Après tout, ce type de machine qui a servi à dépeupler la Russie soviétique dans la violence, peut bien servir à repeupler la France dans la douceur
Ils se marièrent, furent heureux très longtemps et eurent beaucoup de petits . . . . . . .Sides.
Ensuite, avec les thunes des allocations ils auront des facilités.
Et s'ils travaillent bien, Jacky et moi leur pondrons un side à roue motrice à différentiel proportionnel. Après tout, ce type de machine qui a servi à dépeupler la Russie soviétique dans la violence, peut bien servir à repeupler la France dans la douceur
Ils se marièrent, furent heureux très longtemps et eurent beaucoup de petits . . . . . . .Sides.
JacquesD
-
Pat
Topic author - 650
- Prénom : Patrick
gillou11 a écrit :colliques néphrétiques.....problême de famille
depuis le 3 de ce mois j'attends pour une lithothrepsie (pour le casser aux ultrasons)
mardi dernier j'y suis allé....après 45 minutes de torture, je suis rentré dans l'espoir que ce caillou s'en aille...
trop dur et mal logé, il nécessite une intervention plus profonde...plus longue.
je connais cette douleur (la même qu'un accouchement) depuis que je suis petit, étant un multirécidiviste de la chose.
mais là, ça fait trois semaines que j'accouche, et putain c'est fatiguant;
je mets les bouchées doubles sur le boulot, étant à mon compte je peux pas m'arrêter, et je paye tous mes frais médicaux et d'hospitalisation...le régime libéral....
comme on dit chez nous, une merde n'arrive jamais seule....
un ami me disait:"tant que tu n'as pas ton quotat d'emmerdes, tu en chies..."
attention, je suis pas là pour me faire plaindre, j'aime pas ça!
ceci explique que la dernière couche de peinture, je me la sents pas encore...
Eh je viens de lire le post Gillou
Je suis vraiment désole de tout ce qui c'est passé apres cela.
et comme le disait un de tes copains , je pense que tu as eu ta part d'emmerdes et que maintenant tu va pouvoir enfin te reposer et changer ton AVATAR.
[*][*][*]