le papa du copain du fiston
-
Thierry
Topic author - Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : Plus de R.E .......Pour l'instant
- Prénom : Thierry
le papa du copain du fiston
Je viens d'apprendre de mon fiston, que le papa d'un de ses potes , bosse à la Drire de mon coin, et que c'est lui qui fait passer les homologations pour voitures et motos.........Je crois que je vais le questionner un peu c gars la.......Avec un peu de chance, si je trouve un Watsonian... 
Ce n'est pas parceque c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parceque nous n'osons pas que c'est difficile..... (Sénèque)
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
Re: le papa du copain du fiston
Thierry a écrit :Je viens d'apprendre de mon fiston, que le papa d'un de ses potes , bosse à la Drire de mon coin, et que c'est lui qui fait passer les homologations pour voitures et motos.........Je crois que je vais le questionner un peu c gars la.......Avec un peu de chance, si je trouve un Watsonian...
Salut Thierry,
le watsonian est joli avec ses formes toute en rondeur mais malheureusement pas le meilleur a atteler sur la bullet;
Tres lourd le coco , il y a bien mieux, le précision super mais cher, le black( cher également) et pis le cosy ( super léger et pas trop cher)
J'ai failli en acheter un de watsonian , quand je l'ai vu et soulevé, j'ai passé l'affaire ( vraiment trop lourd) pourtant il était destinée a se marier avec mon bm 69s.
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
patof62 a écrit :Thierry a écrit :Je viens d'apprendre de mon fiston, que le papa d'un de ses potes , bosse à la Drire de mon coin, et que c'est lui qui fait passer les homologations pour voitures et motos.........Je crois que je vais le questionner un peu c gars la.......Avec un peu de chance, si je trouve un Watsonian...
Salut Thierry,
le watsonian est joli avec ses formes toute en rondeur mais malheureusement pas le meilleur a atteler sur la bullet;
Tres lourd le coco , il y a bien mieux, le précision super mais cher, le black( cher également) et pis le cosy ( super léger et pas trop cher)
J'ai failli en acheter un de watsonian , quand je l'ai vu et soulevé, j'ai passé l'affaire ( vraiment trop lourd) pourtant il était destinée a se marier avec mon bm 69s.
Fab nos post se sont coupés, le velorex est un super compromis.
Il y a en un a 700 euros sur le bon coin.
-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
patof62 a écrit :... le watsonian est joli avec ses formes toute en rondeur mais malheureusement pas le meilleur a atteler sur la bullet;
Le plus léger est le Black Pearl (presque trop même).
Quelqu'un a une idée du prix que demande Produc'Side pour un panier Black Pearl seul ?
Je crois me souvenir que l'on peut apporter sa Bullet Electra à Produc'Side pour qu'ils l'attellent à un Black Pearl, mais vendre le panier nu, sans homologation derrière, je ne sais pas.
Si quelqu'un a l'info...
-
yvon
Bonsoir à tous, Salut Thierry, j ai un BlackPearl, tres agréable à conduire, leger, donc lesté de 20kgs, et meme seul sur la moto, sans passager, c est un plaisir, le delestage ne vient que tardivement, et lorque j emenne ma femme, alors c est encore mieux, sans rien perdre en performance, il faut dire que c est un poids leger, tres leger meme (ma femme, pas la moto!) au fait je vends l attelage complet because besoin de place et autres projets : voir petites anonces ... A plus ...
-
yvon
Bonsoir à tous, divers renseignements pris ce jour aupres de Producside :
1/prix du Blackpearl nu, c est à dire sans chassis, ni roue, ni rien, donc le "suppositoire seul : 2793 euros
2/on ne peut pas enlever Blackpearl d une electra et le greffer sur EFI, car le cadre EFI n est pas identique à Electra (moteur EFI plus court,donc bras oscillant plus long pour garder le meme empattement)
donc je ne peux pas changer uniquement la moto. Donc ensemble toujours à vendre pour un changement éventuel... à plus...
1/prix du Blackpearl nu, c est à dire sans chassis, ni roue, ni rien, donc le "suppositoire seul : 2793 euros
2/on ne peut pas enlever Blackpearl d une electra et le greffer sur EFI, car le cadre EFI n est pas identique à Electra (moteur EFI plus court,donc bras oscillant plus long pour garder le meme empattement)
donc je ne peux pas changer uniquement la moto. Donc ensemble toujours à vendre pour un changement éventuel... à plus...
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance