importation
-
gillou11
- Le moteur tourne bien
- Prénom : A ton avis???!!!!
coucou, je suis pas vexé...loin de là...un jour je vais m'énerver...et je le passerai à titre isolé...on dit ça dans ma contrée: "....si un jour la colère me prend...."
je l'adore mon petit humblot, j'ai roulé avec...en rentrant je le fini...peinture et blabla....après je verrai....si la colère me prend...
je l'adore mon petit humblot, j'ai roulé avec...en rentrant je le fini...peinture et blabla....après je verrai....si la colère me prend...
Gillou garde le ton side . il serait regretable que tu t'en separe.
les anciens disaient qu'il faut toujours rester sur sa premiere idée.
Même si elle est difficile et je pense que c'est justement pour celà que tu
transportera un jour tes enfants avec le carton qui va bien .
du moustique gentil tu passera au papillon .
les anciens disaient qu'il faut toujours rester sur sa premiere idée.
Même si elle est difficile et je pense que c'est justement pour celà que tu
transportera un jour tes enfants avec le carton qui va bien .
du moustique gentil tu passera au papillon .
[*][*][*]
-
cose
Topic author - Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
elle aime bien le look ancien tel que celui de fab et celui de patof62, le side de Gillou elle le trouve trop carré, mais il a le désanvantage de ne pas encore être repeint et sa joue très fort chez nos amies du sexe opposé
et le trouve un peu trop moderne pour une Enfield.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
cose
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
seul obligation est de prévenir l'assurance pour assurer le nombres de passager et la valeur du side si besoins.
une homologation n'est pas nécessaire si tu achètes un side chez un constructeur, si tu le construit toi -mëme, oui pour cause d'assurance.
Il se peut qu'il soit préférable de le faire homologué même celui acheté chez un constructeur si tu le revend a l'étranger pour les causes que vous connaisser déjà.
voilà
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
cose
fab le motard a écrit :produc sideest en train de construire un side pour modele electra ... mais ca se trouve son side pourra s'atteler sur les autres modeles
Oui Fab , mais a quoi va t'il ressembler en mieux toujours mais le prix suivra aussi.

-
gillou11
- Le moteur tourne bien
l'autre soir je vends ma deudeuche ( elle peut pas me suivre au chili...) à un gendarme... il voit la Royal Enfield et me dit :"WWWWWWWAAAAAAAAOOOOOOOOO!!!!!!"
et la discution bascule....vous vous en doutez...
revue de détails de ma reine....
et du side...
j'expose mon problême de papier pour ce fichu side...la réponse me scotche:
si les deux articles de loi se contredisent, nous gendarme on prend le "oui"...
je lui réponds: mais l'administration c'est le non!
G:" eux, ils sont pas sur le bord de la route...sinon personne ne roulerait!!!"
moi: ahhhhh
G:" si elle est pas modifiée dans sa caractéristique de motocyclette...que veux tu que l'on te dise!"
moi: je sais pas...une prune!
le reste de la discution tend à prouver une réelle admiration que l'envie de foutre des manches, du genre "Longtarin" dans Gaston Lagaffe...
il reste donc un espoir...
parenthèse: dis Cose tu l'as acheté ce carbu Amal????
et la discution bascule....vous vous en doutez...
revue de détails de ma reine....
et du side...
j'expose mon problême de papier pour ce fichu side...la réponse me scotche:
si les deux articles de loi se contredisent, nous gendarme on prend le "oui"...
je lui réponds: mais l'administration c'est le non!
G:" eux, ils sont pas sur le bord de la route...sinon personne ne roulerait!!!"
moi: ahhhhh
G:" si elle est pas modifiée dans sa caractéristique de motocyclette...que veux tu que l'on te dise!"
moi: je sais pas...une prune!
le reste de la discution tend à prouver une réelle admiration que l'envie de foutre des manches, du genre "Longtarin" dans Gaston Lagaffe...
il reste donc un espoir...
parenthèse: dis Cose tu l'as acheté ce carbu Amal????
-
cose
maintenant j'attend un peu pour me paier des magura et un compte tours puis j'installe le tout, entre temp je roule et je vais m'instruire sur ce carbu Amal, le choke est bizarre, aller comme c'est mon premier en mains, je compte pas monter le choke, faut il encore savoir quoi faire quand on l'enléve et quoi mettre a la place , enfin de l'infos..., pour le reste faut voir si sa passe et si je ne dois pas monter une entretoise courbée, ici j'ais une droite et le carbu est Nickel.

-
gillou11
- Le moteur tourne bien
je voudrais choper un Amal mais plus petit...28 de diamêtre serait suffisant pour nr pas prendre trop de jus...la bielle est légère sur les bullet.
merci cose...j'ai envoyer un message pour rien...au fait claude condrieu vend son haut moteur sur ebay....moi qui cherche une culasse...si quelqu'un veut un cylindre et un carbu....
http://cgi.ebay.fr/haut-moteur-complet- ... dZViewItem
on peut se le prendre à plusieurs...
merci cose...j'ai envoyer un message pour rien...au fait claude condrieu vend son haut moteur sur ebay....moi qui cherche une culasse...si quelqu'un veut un cylindre et un carbu....
http://cgi.ebay.fr/haut-moteur-complet- ... dZViewItem
on peut se le prendre à plusieurs...