Z'avez qu'à dire simmering comme en Germany ou Joint à lèvres comme en France. Mais personne d'entre vous n'ose employer cette appellation tellement vous êtes perturbés par l'idée que le mois se termine et qu'il n'y a plus personne à Tahiti pour nous envoyer notre vahiné. Alors vous gambergez et cela vous empêche de penser mécaniquement, Obsédés sexuels que vous êtes.
Pendant que vous discutiez de joint, je suis allé faire une césarienne à la Bte 5 de Vitessecool, je vous rassure tous (et Vitessecool en particulier), la mère et l'enfant se portent bien, il n'y a rien de cassé ni usé tout est parfait. Le PAWL (cliquet) de kick n'est pas égratigné. Comme outil spécial il ne faut qu'une vis de M5 assez longue ou un bou bout de tige filetée de 5 mm un écrou de 5 mm des rondelles plates assez larges ou un plat percé à 5,5 mm. Clés de 19, de 13 et de 10 mm. Tout sort sans problème. L'arbre de sortie et son pignon de première sort à coups de maillet caoutchouc. Par contre, la gueule des rondelles de calage en forme de patatoîde irrégulier vous enlève tout doute sur l'origine, la boîte est bien indienne. Mais cela n'enlève rien au fait que cela semble très bien foutu et si la rondelle est un peu biscornue, là où elle se trouve elle n'offusque pas la vue.
Pour changer de sujet, à midi ma femme et moi avons bu à la santé de deux belges qui voient de la vigne là où il n'y a que des pruniers, en effet nous avons fait descendre les huîtres non pas au mucadet mais à la gueuse, je vous affirme que c'est très bon

. Si mon frère savait ça il ne me parlerai plus. Il s'y connaît en gastronomie et en cuisine, par contre c'est à peine s'il sait se servir d'une pompe à vélo.