Lu dans la revue L'Intégral d'Octobre
-
concombre63
Topic author - Le moteur tourne bien
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Baak sur base de Classic 500 EFI
- Prénom : Didier
Lu dans la revue L'Intégral d'Octobre
Jean Michel Bayle, pilote éclectique trial-cross-moto vitesse 500 -endurance qui est maintenant en retraite sportive continue de rouler juste pour le plaisir sur une ... Bullet fonte . 
-
Fabélectra
- Bullet 350
- Votre moto : 411 Himalayan
- Prénom : Fabien
Re: Lu dans la revue L'Intégral d'Octobre
Dans le genre touche à tout et avec succes, le JMB aurait pourtant largement de quoi se la raconter, comme quoi ça doit être comme en musique : les gars les plus doués sont souvent les plus humbles...
Cela marche dans ce sens mais malheureusement beaucoup moins bien dans l'autre, j'ai essayé d'être super humble -pour voir- et ça n'a pas fait de moi un super musicien pour autant...
Et en plus, pour en revenir gars Jean-Michel, il fait donc preuve de bon gout pour le choix de ses montures
!
Au fait, ils disent dans ton article où est-ce qu'il vit maintenant ?..
Cela marche dans ce sens mais malheureusement beaucoup moins bien dans l'autre, j'ai essayé d'être super humble -pour voir- et ça n'a pas fait de moi un super musicien pour autant...
Et en plus, pour en revenir gars Jean-Michel, il fait donc preuve de bon gout pour le choix de ses montures
Au fait, ils disent dans ton article où est-ce qu'il vit maintenant ?..
-
concombre63
Topic author - Le moteur tourne bien
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Baak sur base de Classic 500 EFI
- Prénom : Didier
Fabélectra a écrit :Au fait, ils disent dans ton article où est-ce qu'il vit maintenant ?..
Me souviens pas, j'ai survolé le bouquin d'un pote et j'ai surtout percuté sur la photo de JMB sur la RE.
-
pascal3
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Modèle de votre autre moto : 500 1991/dtmx 89/CIMATI 89
- Prénom : Pascal
il est marqué : "ce n'est d'ailleurs pas pour rien que JMB a élu domicile juste au dessus du champ où le trompe la mort des alpes de haute provence exécuta un de ses premiers sauts" et a priori il est manosquin
Voilà, l'INTEGRAL, en vente uniquement chez les tous meilleurs vendeurs de presse

Voilà, l'INTEGRAL, en vente uniquement chez les tous meilleurs vendeurs de presse
"qui persévère n'ira pas à la pêche"
"donner c'est donner, repeindre ses volets"
"donner c'est donner, repeindre ses volets"