Bienvenue à cette petite nouvelle et merci pour ton compte rendu Christophe
En effet tous les modèles de Bullet sont différents, ils évoluent inéluctablement avec les nouvelles technologies... mais l'esprit non conformiste qui anime leurs pilotes demeure et c'est bien là l'essentiel !
Pour ma part, je regrette que les normes Euro 3 aient définitivement condamné le modèle fonte que j'affectionnais particulièrement mais bon, on va pas se lamenter inutilement, c'est plié... Heureusement que le parc des occaz est bien pourvu et pour longtemps...
Pour en revenir à la classic EFI, je ne comprends pas ce choix de ne pas laisser le kick... surtout sur un modèle présenté comme "classic" ! D'autant plus qu'il est monté sur l'EFI d'Alain de Limoges (pas encore inscrit sur le site) venu sur son EFI "normale" à Uzerche aujourd'hui...
Pour le pot, on trouvera bien le moyen d'en dénicher un plus chouette, soit droit mais plus court ou bien le modèle "relevé" selon ses goûts en import d'Inde ou des USA ...

Quant au prix, il me parait désormais trop élevé pour un petit mono India et pour ce budget (et moins), je crois que j'investirais plutôt dans un twin d'occaze de plus forte cylindrée style W 650 ou Triumph Bonneville ou même un 1200 Sporster par exemple.
Mais c'est juste mon avis...
Pour devenir vieux et sage ... il faut avoir été jeune et con ...