PS : PVM = Pauvre, Vieux et Malade, ah là là, ma pôv' dame

Dom a écrit :Salut Philippe,
J'ai depuis quelques années cette sacoche Givi, le tapis se sangle sur le réservoir et elle ne bouge absolument pas. Quant au gps, le mien propose des parcours touristiques et grâce à lui, je n'hésite plus à m'engager sur des routes méconnues qui semblent se terminer en cul de sac. Je découvre de nouvelles petites routes même autour de chez moi.![]()
Himalayan55.JPGHimalayan57.JPG
Asterix a écrit :Dom a écrit :Salut Philippe,
J'ai depuis quelques années cette sacoche Givi, le tapis se sangle sur le réservoir et elle ne bouge absolument pas. Quant au gps, le mien propose des parcours touristiques et grâce à lui, je n'hésite plus à m'engager sur des routes méconnues qui semblent se terminer en cul de sac. Je découvre de nouvelles petites routes même autour de chez moi.![]()
Himalayan55.JPGHimalayan57.JPG
bonjour Dom, ton montage de sacoche m'intéresse, peux tu m'en dire plus svp: y a t'il une attache permanente qui recouvre le réservoir et la sacoche s'accroche dessus ou est ce la sacoche qui se fixe sur le réservoir?

Bultaco a écrit :...Moi je tiens à garder mon ancien concessionnaire qui a développé RE depuis des années et qui connait les bullets. Pas question d'aller chez un nouveau opportuniste qui ne voudra que vendre de la moto neuve sans s'occuper des anciens.....