Zit-Vélizy a écrit :Je comprends que tu puisse te faire des noeuds au cerveau, j'ai été confronté à ça à plusieurs reprises.
Le plus dommage, ça serait de regretter ton choix
bonjour en fait c exactement ça je me fais des nœuds au cerveau,j'ai parcouru le forum cet après-midi en lisant les différents comptes-rendus des essais des différents modèles( je vais pas toujours vous embêter avec mes états d'âme

) et en parallèle je regarde en fonction de mon budget,mon rayon d'action...et mes envies sauf que comme vous me le dites rien ne vaut un essai et le problème en tout cas du côté ou j'habite c que il va falloir si je veux comparer en essayant les modèles que je vise me taper environ 1000 bornes(a/r),ce serait du neuf ça serait différent je vais chez un royal store et j'essaie.
Ppat a écrit :vapatrovit a écrit :j'ai privilégié l'achat d'une voiture et d'une moto fiable mais a budget limité,la gsxf remplissait le cahier des charges,
Et tu as choisi ni la plus moche ni la plus mauvaise, la suz' 650 gsxf est une bonne bécane, fiable.
Un intervenant a écrit plus haut ''qui peut le plus, peu le moins...'', à propos de 350 ou 500 R.E, il a raison...
j'avais bien compris le message,et parenthèse c une 600 gsxf de 2000 pas une 650 mais bon peu importe c le même style ,ma préférence a tjrs été a la standard en 500 mais bon je me dis qu'en 350 meteor,hunter/410 hima,scram je serais peut-être moins emmerdé du fait que c plus récent(a tord peut-être),bref je vais voir ce que je fais cette semaine (y'a la classic d'Angers,ma préféree la standard a chartres mais là ça suppose train pour aller et retour en bécane sur 300 bornes,et puis la meteor de Cholet a côté de chez moi solution de facilité mais peur d'être déçu dans le temps) et puis pour tout ça il faut du temps,ou 2 ème option je vise celle que je préfère sur la papier sans essayer les autres modèles ca va plus vite et c moins de noeuds aux cerveau