QUAND ROYAL ENFIELD BRILLAIT AU BOL D'OR
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Re: QUAND ROYAL ENFIELD BRILLAIT AU BOL D'OR
La Constellation c est celle à laquelle Serge avait échappé, les premières Continental GT demandaient du boulot pour faire fonctionner la boîte à cinq vitesses. Les autres n allaient pas mal.
-
PRYT
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961, Bullet 500 Big Head 1960
- Prénom : Philippe
Chris17 a écrit :Désolé pour Pryt et Serge, je ne voulais facher personne. Bref j'aime et connais un peu ces bécanes depuis longtemps, dommage qu'ils n'aient pas plus insister pour le Bol. Dans les années 70 des monos BSA le faisaient encore... Enfin les Indiens font revivre cette marque et c'est tant mieux (Je suis plus dubitatif sur la nouvelle BSA et pourtant dieu sait si j'adore la marque mais le mono 650 et les 213kg ne m'inspirent pas cela-dit entre parenthèses...)
Nous ne sommes pas fâchés, juste une mise au point pour info.
En course sur piste, seuls des privés ont fait tourner des RE.
Quant aux Indiens, suite à un joint venture en 1957, ils ont maintenu RE en vie depuis, avec les développemets que l'on sait depuis le début du siècle ç un ou deux lustres près.
Les Continental GT étaient vendues à la fin avec une BV 4 gratos en plus dans un carton, au cas où....
"« Le gros mono : un générateur de bonne humeur à basse fréquence ». Guido Bettiol
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Mes potes Anglais m ont dit en se marrant que j étais ajusteur et c était la condition principale pour les faire fonctionner convenablement sur les Continental GT.-
pinsole07
- Membre RA 2025
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR + Cruisym
PRYT a écrit :... Les Continental GT étaient vendues à la fin avec une BV 4 gratos en plus dans un carton, au cas où....
Jackymoto a écrit :Mes potes Anglais m ont dit en se marrant que j étais ajusteur et c était la condition principale pour les faire fonctionner convenablement sur les Continental GT.
Vous parlez bien des 250 Continental GT ?

"Scout un jour scoot' toujours"
Anonyme
Anonyme
-
PRYT
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961, Bullet 500 Big Head 1960
Philippe !!! Il n'y en avait pas d'autres ! Comme celle que tu as.
"« Le gros mono : un générateur de bonne humeur à basse fréquence ». Guido Bettiol