Par contre il y a un prix et un confort abordable. Je roule régulièrement avec des oignons qui font moins de 10cv,
alors quand je prends un machin qui en fait plus de 15, c'est très bien. Tu trouverais sûrement ma Viper complètement creuse...
alors que j'ai plus de plaisir qu'avec ma 500 qui pousse à tous les régimes. Un copain de ce forum m'a qualifié son Interceptor de coquille vide
par rapport à son EFI. C'est son avis perso, et il ne cherche pas à me convaincre. J'essaierais une "Hilamaillan" à l'occase, je n'ai aucun préjugé. Il faudrait que je vende ma moche 250 René Gillet 2 temps pour cause de place. Cette moto plutôt bonne était qualifiée de veau par rapport à une 175 Motobécane. Malgré ça, j'adore cette pétoire qui tient bien la route, freine bien et qui est en plus sobre comme un chameau. Je suis sûr que l'équipe qui a couru (et gagné!) le bol d'or avec, n'avait pas mal au cul en arrivant. Je suis un touriste impénitent plutôt sensible au paysage qu'au
matériel. Demain je suis à Perrissac, mais mon pote va sûrement venir avec son doryph..son camping car. Et je ne pourrais pas essayer son Hymachin.