Surtout devant la terrasse du Corot !
DT38-84 a écrit :7500 € pour une A50 "restaurée" avec beaucoup de liberté par rapport à l'origine, s'il y a des amateurs, pourquoi pas?
![]()
Je me souviens qu'à la fin des années 60, ces pots droits, c'est ce qui commençait à faire "tâche" sur les Anglaises!![]()
Mais pourquoi diable vouloir toujours affubler une moto de sacoches ou de valises?
Prendre une BMW dans ce cas, c'est fait pour!
Sinon il y a la sacoche de réservoir et le sac à dos, c'est ce que l'on utilisait toujours dans les années 70!
Denys

DT38-84 a écrit :...
Mais pourquoi diable vouloir toujours affubler une moto de sacoches ou de valises?
...
Sinon il y a la sacoche de réservoir et le sac à dos, c'est ce que l'on utilisait toujours dans les années 70 ...

jpv17 a écrit :
Toi, visiblement, t'es pas un adepte du camping lors de voyages au long cours.
- mais bon, il y a un âge pour tout et quand je dis un sac à dos, c'est un tout petit, minimaliste pour mettre le rasoir, la brosse à dent et un peu de linge : avec la Ducati 888, j'ai appris à voyager léger!
DT38-84 a écrit :jpv17 a écrit :
Toi, visiblement, t'es pas un adepte du camping lors de voyages au long cours.
Effectivement, pas du tout un adepte du camping : à 66 ans, il me faut un minimum de confort pour reposer et récurer mes vieux os fracassés par les accidents et le boulot!

... Le Loch Ness en arrière plan.
Mais un sac à dos en à moto : jamais![]()
DT38-84 a écrit :Bonjour Patrick
Tout à fait : chacun fait ce qu'il lui plait et heureusement qu'on n'a pas tous les mêmes goûts : on aurait tous la même moto, la même voiture, la même maison et ....la même femme!![]()
J'ai eu peur que tu veuilles faire ça avec ta R5!![]()
Denys